Prénom: Yorokobi (Kobi pour les intimes ) Age: 20 ans Date de naissance: 25-octobreNationalité: JaponaisePréférence sexuelle: il ne sais pasRang :Soumis
Prédéfini : non
Description PhysiqueMinimum 10 lignes
Souvent on choisit d’être beau et musclé, Kobi lui ne l'a pas choisi. les gênes canin que sa mère biologique lui a surement donner a la naissance, on fait de lui un demi chien musclé. très peut de pelage, il a surtout hérité d'une longue chevelure châtain. des yeux fin et bleu comme la mer, la mer...un endroit inconnus pour lui et qui le faisait rêver. malgré un corps bodybulder de nature, Kobi dispose d'un visage fin et légèrement féminiser, chose qui a causer sa perte vous le verrez dans son histoire.
Mais Kobi est bien un homme. Si Si je vous le garantis, une voix certes douce mais masculine tout de même. et quand a sa virilité, elle est existante, elle attire même les plus riche hommes de la ou il vit.
Mais sa plastique parfaite regorge tout de même de quelques anomalie. Tout d'abord ses oreilles. tombante, elle se camoufle bien dans ses cheveux, mais les hommes violent en générale s'agrippent a celles ci pour le forcer a obéir. il a aussi dans le bas du dos une queux marron, elle est magnifique certes, mais vaut les coups que Kobi c'est souvent pris depuis sa plus tendre enfance.
Et enfin sa dernière anomalie qui elle lui fut offerte par un humain... 3 tatouage qu'il portera a vie. sur le bras gauche et droits, deux bracelet tribal noir montrant sa soumission a l'homme et dans son dos, une horreur qui prend l'intégralité de son dos. Un tribal géant sencer le décoré pour le plaisir des hommes. Mais il cachait aussi une grosse cicatrice offerte par un client qui l'avais lacéré avec un bout de miroir brisé.
Description PsychologiqueMinimum 10 lignes
Psychologiquement Kobi est stable, il accepte sa condition de soumis puisque tout petit il y a été habituer. Mais sexuellement il l'ai moins, habituer a etre abuser sexuellement et de façon violente, il accepte certes de donner son corps, mais lorsqu'on lui fait mal, il peut se montré violent, c'est ce qui lui a valut la plus part des coups qu'il a pris.
Mais revenons a sa psychologie. Kobi a sue s’éduquer seul, il sait lire, écrire et parle plusieurs langue ( il le fallait bien pour servir les touriste américain, français et anglais). mais Kobi ne sais rien faire de ces dix doigts si on ne lui en donne pas l'ordre. il est plutôt du genre a rester coller a son dominant jusqu’à ce que celui ci lui ordonne d'aller a sa place. D'une soumission total, il est aussi très protecteur, si son propriétaire va mal, il s'occupera de lui et surtout si il est en danger, il le défendra. Excellent garde du corps, il n'en est pas moins distant, il ne se confie jamais, parle très peut sauf si on l'autorise a parler et ne se plaint jamais.
HistoireMinimum 20 lignes
Episode 1:
La naissance d'une Anomalieil fait froids. Nous sommes au Japon en Octobre et il pleut averse. dans une ruelle abandonnée, une jeune femme s'efforce de donner la vie. Allongée sur un carton, essoufler et trempée, elle poussait avec le peut de force qu'il lui restait. En s’approchant un peut plus, on pouvais la voir, fréle, pâle deux oreilles tronaient sur sa téte, c'etait une hybride et elle avait un colier une soumise apparemment. cette femelle s'appelais Ishima elle etait la propriétés d'une riche Japonais qui abusait d'elle tout les jours, il était le pére de ce petit etre qui allait voir le jour.
Mais si Ishima était a quelqu'un...pourquoi acouchait elle dans cette ruelle. la raison est simple son proprietaire lui avait dit que si quand il rentrai il tombais sur ce petit etre, il le donnerais a un de ses collegue, un homme affreux qui ferais surment du mal a ce futur hybride. Ishima avait donc decider de s'en debarasser.
Une derniére poussée et on pus entendre le petit cris de la vie. c'etait un garçon, Ishima l'enroula dans une couverture et se releva difficilement. elle venait d'accoucher a coté d'une maison close renomée et elle savait que beaucoup de femme y vivaient, l'une d'elles s'occuperaient surment de son bébé. elle posa alors le bébé devant la porte, il etait 2 h du matin. elle tembourina la porte comme une sauvage et quand elle entendis quelqu'un arrivé derriere la porte, elle partis en courant.
La porte s'ouvris et un filet de lumiére aveugla le nouveau né. La femme qui tenais ce bordel fut effarée de trouver ça devant chez elle, mais 5 filles âgée de 18 a 20 ans était déjà euphorique. la Maternité leur était interdite, alors l'un d'elle pris le paquet et dit
"Gardon le Irouma, plus tard il sera la pour nous choyer ce petit bonhomme"
L'idée était bonne, et Irouma accepta quand la porte se ferma, une enfance heureuse commença pour l'Inu. les filles l’appelais Yorokobi, plaisir en japonais, car il incarnai le bonheur pour ces filles objet. il fut gâté d'amour et arrivé a l'age de 10ans, il devint un peut l'homme a tout faire de ces dames, il repassait leurs robes et sous vêtements, il faisait a manger, les bordais dans leurs lis et était aussi le distributeur a bisous. en contre partis, les plus instruite lui apprenais a lire, écrire, et lui apprenais aussi les langes étrangère.
Quand il eu 15 ans, et qu'il commença a développer une musculature apparemment naturel, il devint aussi le garde du corps des femmes de la maison, il mettait dehors ceux qui se permettait de frapper ses protectrices et cela dura jusqu’à l'age de 18 ans.
Car a 18 ans, son rôle changea...
Episode 2: L'hybride du plaisirun soir alors que Kobi était dans la salle d’accueil a veiller sur ses protectrices, Irouma vint a sa rencontre.
"Yorokobi... ce soir tu vas devoir travailler"
Kobi ne compris pas, il travaillais déjà pourtant. Mais quand un client arriva derrière Irouma, il compris bien vite. Il savait que beaucoup d'homme au Japon aimais en secret les hommes. Mais voila, Kobi n'avais de rapport, qu'avec ses protectrice qui parfois le soir ce glissait dans son lit car il était doux avec elles.
Il suivit alors le client dans une chambre, il ne savait pas trop comment aborder le sujet de la soirée avec cet homme, et de toute façon il n'en eu pas le temps. il reçu un violent coup a la tète et perdis connaissance. Quand il se réveilla, il était enchaîne aux barreaux du lit, une violente douleur dans le dos, une odeur de sang et une douleur encore plus dure a l'anus, il compris alors qu'il venais d'avoir son premier client, qu'il avait fait plaisir a un homme. celui ci était entrain de se rhabiller et dit
"Pas mal..."
Pas mal? c'est tout? Kobi se senti mal, et ce fut Kimira une de ses protectrice qui vint le détacher en lui murmurant
"La première fois fait toujours mal, ça va aller Kobi"
Kobi se mit a gémir de douleur, la jeune femme le soigna et tout les soir Kobi devint le nouveau chouchou d'un style de client très violent...
Chapitre 3: La fin d'un rêve... Le début d'un cauchemarsUne nuit alors que tout le monde dormais, quelqu'un frappa violemment a la porte de la maison close. Irouma alla ouvrir et fut étonné de voir la police a sa porte, la police et aussi un homme et une Inu qui pleurai.
"Bonsoir Madame, inspecteur Yagoto, un inu est bien ici?"
"Oui en effet, il travail pour moi"
"Amener le s'il vous plait"
Irouma appela alors Kobi qui descendit seulement vêtu d'un jean. Le choque fut énorme, l'inu femelle se mit a pleuré et Kobi remarqua qu'elle lui ressemblais, ou plutôt qu'il lui ressemblai.
Le propriétaire dit alors
"Cet inu m’appartiens, mon Inu a accoucher et c'est fait agresser, on lui a voler son bébé"
Irouma se mit a rougir, ne voulant pas être accuser d'agression, sachant bien que le milliardaire avait les moyen de couler sa boite, elle dit
"Ah? ecouter on l'a trouver tout bébé devant chez nous, reprenez le il n'y a pas de soucis"
Les protectrice Kobi furent choquer mais savaient tres bien qu'elles n'avaient pas leurs mot a dire.
Kobi fut donc emmener par ses parents sans aucun amour pour lui. Il ne resta que 2 jours chez le milliardaire, enfermer dans une pièce sombre. Il fut ensuite emmener par un riche collègue de celui ci...
Episode 4: Dégage!La vie de Kobi devint vite un cauchemars, l'homme a qui il avait été donner n’était rien d'autre qu'un septuagénaire pervers qui n'arrivait pas a assouvir ses pulsion sur les femmes, alors Kobi était réduit a l’état d'esclave sexuel pour le bonheur de son Maitre. La dernière Lubie cougarde de son Maitre fut de faire tatouer son esclave. Bref ce Mégalomane n'avais envi que d'une chose avoir le dessus sur Kobi et quand celui ci n’était pas assez obéissant, il le frappais et le violais... jusqu'au jours ou le vieillard ne se réveilla pas, la vieillesse avait eu raison de lui, Kobi pensais être renvoyer chez ses parents qu'il connaissait a peine...et bien non il fut envoyer a la fouriére, celle ci le transféra en Amérique.
Voici comment il fut dégagé du Japon pour la ville d'Arcadia et puisqu'il venais de la fouriére, il fut envoyer dans l'animalerie la plus repoussante d'Arcadia....
Sexe: FAge: 24 ansPays: FranceComment avez-vous connu le forum: Je suis ancien membre
Que pensez-vous du design: I love ♥
Fréquence de connexion:1-2/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: entre le minimum et 6 pages word ( en fonction de mon inspiration )