Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amélia Roy, enchantée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Roy
Etudiante en Art Plastique
Amélia Roy



Feuille de personnage
Maître: aucun
Animaux de compagnies: An-sukii, le seul, l'unique
Côté coeur: pris

Amélia Roy, enchantée Empty
MessageSujet: Amélia Roy, enchantée   Amélia Roy, enchantée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:55

x Amélia Roy x
"Calme, solitaire, gentille, rêveuse"
Statut de la fiche : En cours [_] Terminé [X]
    x Identité x

Nom: Roy
Prénom:Amélia
Age: 19 ans
Date de naissance: 1 juillet
Nationalité: Française
Préférence sexuelle: hétérosexuelle

Métier : Etudiante en Art Plastique
Prédéfini : non
    x Portrait x

Description Physique

La première chose qui saute aux yeux lorsque vous rencontrez Amélia ce sont ces cheveux. D’un roux, tirant plus sur l’écarlate, elle ne passe pas inaperçu. C’est pourtant sa couleur naturelle. Elle aime à les porter long, résultat ceci lui arrive au bas du dos, bien qu’elle aie réussi à les avoir jusqu’aux genoux une fois. Ses cheveux sont dégradés de façon à ce que son visage soit encadré de mèches plus courtes. De même quelques mèches lui servent de frange. Ils sont très fins et très agréable au toucher. Sa couleur de cheveux crée un étrange contraste avec ses yeux turquoise. Ceux-ci sont légèrement en amande. De plus ils sont mis en valeur par ses longs cils. L’effet est assez saisissant lorsqu’on la regarde pour la première fois. Ses deux oreilles sont percé, une fois à l’oreille droite et deux fois à l’oreille gauche. Elle garde toujours une petite améthyste à l’oreille gauche, situé sur le trou le plus haut. Comme de nombreux roux, la peau d’Amélia est très clair, voir laiteuse. Même le soleil de Californie n’a rien pu changer à cela. Cependant elle a échappé aux taches de rousseurs. Sa peau est douce. Elle n’est pas vraiment très grande, puisqu’elle fait environs 1 mètre 67. Plutôt fluette, elle n’est cependant pas maigre, comme le prouve ses formes. Sa poitrine, sans être exagérée, n’a rien à envier à personne. Sans conteste, Amélia à un charme qui lui est propre, conféré par ses particularités physiques.

Description Psychologique

Amélia est une jeune fille assez vive. Sans non plus avoir la bougeotte, elle apprécie de se balader dans la nature, se qui lui permet de trouver le calme dont elle à besoin, ainsi que l’inspiration nécessaire à ses dessins. Elle se moque de se salir, si cela lui permet d’obtenir un meilleur point de vue, en grimpant à un arbre par exemple. Malgré le fait que sa famille soit aisée, elle ne voit pas l’utilité de dépenser des sommes folles pour des vêtements de marques ou des produits cosmétiques (par ailleurs elle se maquille peu). Cela l’a isolé dans sa propre famille, ce qui l’a fait souffrir ayant comme tout à chacun besoin d’amour et d’attention de la part de ses proches. Elle n’est pas du genre à aller d’elle-même aborder les autres, la cause à une certaine timidité. Cependant il lui arrive de faire le premier pas dans certaine situation. Une fois la glace brisée, elle n’a plus un soupçon de timidité. Curieuse, elle n’hésitera alors pas à poser des questions sur tout ce qui l’intéresse au risque de mettre les autres mal à l’aise. Elle est naturellement gentille et pas forcement assez méfiante avec les autres. Cela lui a déjà jouée des tours. Il lui arrive souvent de rêver en plein jour. Elle possède une imagination assez développer, qui l’entraîne parfois à se faire des films et à imaginer cent scénario possible pour pas grand-chose en réalité. Amélia est toujours légèrement mal à l’aise avec les hybrides. En effet, elle ne sais pas qu’elle attitude prendre vis—vis d’eux, doit-elle agir comme les associer de son père, qui les méprise et ne les voit que comme des objets, ou bien comme des compagnons et gens à part entière ? Mais il y a une chose dont elle est sur, ils mérite d’être bien traiter.

Histoire

Amélia est née le 1 juillet, il y a 19 ans. C’était un jour sans nuage, un jour d’été calme et tranquille dans le sud de la France. C’est en fin d’après midi que pour la première fois la voix d’Amélia résonna. L’accouchement se passa sans le moindre problème à domicile, mais sans la présence du père d’Amélia. En effet, les affaires de celui-ci étaient des plus florissante et en pleine expansion, et il ne put se libérer pour assister sa femme. Ainsi la famille d’Amélia se composait de sa mère, Leila, son père, Frédéric, sa grande sœur, Victoire, et ses grands-parents maternels. Leila était femme au foyer, laissant le soin à son mari d’apporter l’argent au foyer, pendant qu’elle-même s’occupe des enfants. C’était une mère aimante et douce, mais les choses changèrent. En effet, le train de vie de la petite famille s’améliorait grâce à l’expansion de la compagnie du père. L’argent était maintenant en abondance. Leila devient l’assistante personnelle de Frédéric. De ce fait, les deux filles restaient souvent chez leurs grands-parents, à la campagne. Amélia était très proche de ses grands-parents, adorant écouter leurs histoires et aider sa grand-mère à faire la cuisine. Au contraire de sa sœur aînée, Amélia aimait barouder au alentour de la maison. Grimper un peu partout ou se salir l’amusait au plus au point. Ainsi elle devient vite l’ami des enfants du village. Victoire trouvait tous cela ridicule, et faisait tous pour accompagner ses parents plutôt que de rester à la campagne. Le choses changèrent du tout au tout lorsqu’Amélia eu 10 ans. Son anniversaire se passa normalement, chez ses grands-parents en l’absence de ses parents. Comme cadeau, ils lui offrirent une boucle d’oreille, très simple, juste une améthyste. Amélia ne s’en sépara plus jamais. Ce soir là, ses parents et sa sœur débarquèrent sans prévenir. A cette époque, la compagnie de Frédéric venait tous juste d’entrer dans le top 5 des plus grandes compagnies mondiales. Ainsi les parents d’Amélia avaient décidé d’aller s’installer en Amérique, pour diverses raisons.
C’est ainsi qu’Amélia est arrivée en Californie. Elle découvrit ainsi les hybrides. Elle fut obligée d’accompagner ses parents et sa sœur au divers dîners et autres rencontres avec les associés de son père. Elle en apprit bien plus sur ses parents, sur leurs côtés désagréables surtout. Méprisant et hautain envers presque tous le monde. Elle s’éloigna de plus en plus de sa famille, avec qui elle n’arrive tout simplement plus à communiquer. Elle faisait tout pour être le moins possible chez elle, s’évadant avec la musique et le dessin. Cependant le premier vrai conflit entre elle et sa famille, fut lorsqu’elle est décida de faire des études d’art plastique. La bataille fut rude, son père ayant décidé qu’elle hériterait de la société (en effet, sa sœur aînée quant à elle essayait de se marier avec l’héritier d’une autre grande compagnie), alors que pour Amélia il en était hors de question. Au final, Amélia put faire les études de son choix, si elle accepte en parallèle d’apprendre le nécessaire pour hériter de la compagnie de son père. Ainsi, Amélia put emménager dans son propre appartement, plus près de son école. Ce fut pourtant son père qui le choisi est non elle. Lorsqu’elle essaya de lui dire que cet appartement était trop grand pour elle toute seul, est qu’elle en voulait un plus modeste, il préféra penser qu’Amélia avait peur d’être seul, et avait besoin de compagnie. C’est ainsi qu’elle se retrouva obligé d’aller acheter un hybride.

    x Derrière l'écran x

Double compte d’Aëlys : pour les informations voir ici

Revenir en haut Aller en bas
Kitty/Riley Sparrow
Compte fondateur
Kitty/Riley Sparrow



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Amélia Roy, enchantée Empty
MessageSujet: Re: Amélia Roy, enchantée   Amélia Roy, enchantée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:27

Fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia Roy, enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logement pour Amélia please
» Absence d'Andréas, Aëlys et Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: