x Erwan Lewis x
"Gentil , doux , calme , courtois"
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [X]
Nom:Lewis
Prénom:Erwan
Age:19 ans
Date de naissance:30 Juillet
Nationalité:Américaine
Préférence sexuelle:Hétérosexuelle
Métier :Etudiant
Prédéfini : non
Description PhysiqueErwan a un physique agréable a regarder ( ben quoi c'est vrai ) . Il a de soyeux cheveux blonds coiffé un peu en bataille , ce qui lui donne un certain charme . Son regard a de perçants yeux verts , et son nez est un peu en trompette , mais ce n'est pas remarquable . Il a des traits plutôt féminin , il a un visage doux ainsi que sa peau blanche . Il est grand , élancé et musclé . Il n'est pas gros , il ne s'est jamais pesé , il trouvait cela inutile , d'ailleurs , il ne s'est jamais mesuré non plus . Il a de longs cils et a une bouche bien dessiné . Niveau vestimentaire , il met beaucoup de costumes en tout genres , il adore les costumes . Mais pour sortir il met des vêtements habituel . Il s’habille plutôt classe , venant d'une famille riche il n'a jamais connu la saleté et les vêtements souillés . Il ne met aucun bijoux , ni de bagues , ni de collier , malgré sa préférence pour les costumes il aime tout de même rester simple . Le maquillage non plus , il n'en mettre pas . Il mettre peut-être du parfum pour homme mais c'est assez rare . Il peux se faire très beau , bien se coiffer et mettre un costard cravate mais cela seulement pour une occasion exceptionnelle . Il trouve que les habits de fête le gratte de partout et ne la supporte pas . Ses ongles sont mi-longs , il n'aime pas se les couper trop courts . Ses oreilles sont assez sensibles a certain sons et sa voix est ni trop grave , ni trop aigu . Il porte des lunettes quand il lit . Voila Tout est dit ...
Description PsychologiqueQuoi dire ? Erwan est quelqu'un de particulièrement posé .Il n'est en aucun cas bagarreur mais sait très bien se défendre . Il est doux avec tout le monde , mais particulièrement avec les personnes qu'il aime . On pourrait le croire pour un prétentieux riche , mais en fait , il n'est en aucun cas prétentieux , certes il est aimable et courtois , a de bonnes manières et se comporte comme quelqu'un qui a toujours vécu dans une luxueuse maison entourés de servantes , mais il ne fera jamais trop de manières non plus . Quand on l'énerve il vaut mieux se méfier , il peut détruire quelqu'un aussi physiquement qu'intérieurement . Il est très intelligent mais ne le montre pas . Il a grand cœur est est sensible a certaines choses . Il est parfois très sérieux et ne montre presque pas qu'il sourit . Il est de nature discret et ne montrera pas spécialement sa joie . Ses sourires son tellement discrets que l'on croirait qu'il n'en fait pas du tout . Son visage reste parfois imperturbable , finalement , on a souvent du mal a le cerner mais niveau sentiments il en a beaucoup . Il ne montre pas non plus quand il est en colère , il peut détruire moralement une personne tout en gardant le sourire . C'est aussi un gentleman , il est très gentil en particulier avec les femmes . Il lui arrive aussi de cacher ses larmes quand il est triste , bref , il est très discret , il peut s'approcher de vous par derrière , sans même remarquer qu'il est la . Et voila sa description complète , il n'y a plus rien a savoir sur son caractère .
HistoireComme le dit sa description physique , Erwan est né de parents riches , il a toujours vécu dans une maison luxueuse , il avait tout , il ne manquait absolument de rien . Il prit goût a mettre des costumes dès son plus jeune âge .
Étant actrice et acteur ses parents n'était pas toujours présent pour s'occuper d'Erwan donc ils ont achetés quatre nekos femelles , soumises biens sur , a l'âge adulte pour qu'elles gardent leur enfant . Dès son plus jeune âge , Erwan était dorlotés par des nekos femelles , aussi appeler hybrides , que nous , les humains considérons comme esclaves . Erwan trouva cela insupportable de voir ces personnes traités différemment que nous . C'est pour cela qu'il ne donna aucun ordre a ses nekos bien que ses parents lui avait autorisé . Il refusa toute aides venant de ses hybrides , qui ne mérite pas moins que nous . Erwan décida de jouer avec ses nounous et de les faire s'amuser , Erwan vit donc les sourires des ses filles mi-chat mi-humaine , et cela lui réchauffât le cœur .
Il grandit dans cette univers de beauté , de richesse et dans l'amour de ses parents ainsi que les services de servantes , mais n'importe quelles servantes , des nekos femelle , des hybrides que les humains utilisent comme de vulgaires objets , ce qui dégouta au plus haut point Erwan , il décida de parler sérieusement a ses parents . Il leur fit délibérément la morale au sujets des hybrides , mais ceux n'écoutait rien , Erwan décida de partir d'ici dès qu’il sera majeur .
Ils embrassa tendrement ses parents , et à 18 ans il partit dans une grande maison a côté d'une belle animalerie . Sa maison était la plus belle du quartier , évidement c'était ses parents qui avait choisi et comme ils lui donnait plein d'argent il était riche pour son âge . Mais il n'aura jamais la prétention de se comparer au autres , il restera toujours le même , quelqu'un de doux au grand cœur .
Puis un jour il décida d'acheté un hybride , non pour s'en servir , mais pour aimer . Il considéra ses personnes mi-animal comme des personne normales . Il en acheta une , une Usagi femelle , et son but était de la faire sourire et de s'amuser avec son maitre . Et quelques mois plus tard , il commença a aimer Nayu ( prénom de l'Usagi femelle) , il s'en attacha et aimer sa compagnie . Puis , son animal étant soumise , il lui dit fermement qu'elle ne devait en aucun cas l'être , qu'elle était important et qu'elle avait sa place en se bas monde , qu'elle était tout aussi importante que ses humains . Elle était libre , son animal de compagnie était heureuse et lui aussi , mais un jour , Erwan était absent , il pensait que Nayu allait s'en sortir toute seule , mais par la solitude Nayu devint dépressive , elle aimait son maitre plus que tout , croyant qu'il ne reviendrait jamais , elle sauta par dessus le portail qui menait a la route et se fit malheureusement fauché par une voiture . Erwan rentra et vit sa Nayu sur la route , inerte , son cœur de déchira et il l’emmena de vitesse voir un docteur , celui refusa de la soigner car 'était une hybride . C'est depuis ce jour qu'il se détesta et détesta également les médecins , l'emmener chez le vétérinaire ? Et puis quoi encore ? Elle méritai plus que ça !
Il l'enterra , et fit une pensée pour elle , elle aura vécu heureuse , libre , sans ordres , sans tâches , mais seulement avec de l'amour . Il broya du noir les mois suivant , puis il eut 19 ans , et se ressaisit , il avait toujours une photo de Nayu , et la mis souvent sur son cœur , il sourit en la regardant , puis , comme il faut avancer dans la vie , il brûla sa photo , mais garda souvenir de son Usagi , il voulait de la compagnie , Erwan , le cœur serré , voulait encore aimer , mais cette fois-ci , plus question de faire la même erreur .
Voir la présentation de Chocolat .https://master-or-slave.1fr1.net/t258-chienne-rebelle-arrive-voici-la-turbulente-chocolat