Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 IA arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

IA arrive! Empty
MessageSujet: IA arrive!   IA arrive! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

xX Lia Kotome Xx
IA arrive! Ai_kot10
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [X]


IA arrive! Mon_id10

Nom: Kotome
Prénom: Lia, mais comme elle n’aime pas son nom, elle demende d’étre appeler IA.
Age:
19 ans
Date de naissance: 13 Janvier
Nationalité: Japonaise
Préférence sexuelle: Bisexuelle

Métier : Chanteuse
Prédéfini : non


IA arrive! Mon_po10


IA arrive! Le_cor10

Une chevelure rosée qui tombe au sol derrière elle et qui valse avec elle quand elle se déplace, un regard qui vous transporte dans un autre univers, qui mélange un bleu profond et un mauve claire. Le tout accompagné d’un corps joliment sculpter, une taille fines, une poitrine bien développer sans être aussi énorme qu’une pastèque, des hanches délicates qui ressorte après la peau soyeuse de sa taille. Quoi demander de plus, sinon de jolies fesses bien rondes et un visage à couper le souffle. IA a été grandement gâter par la nature et a hériter de toute la beauté de sa mère.

Ses cheveux s’on d’une couleur remarquable d’un blond presque blanc arroser de multiples reflet rosée qui ressorte t’en avec le soleil. Elle ne les a jamais coupé ou presque, se qu’il fait qu’il son extrêmement long, lorsqu’elle est debout, il touche le sol, littéralement. De plus, sa chevelure est légèrement onduler se qui lui donne des vague à couper le souffle. IA ne les attache que très rarement, elle préfère avec les cheveux lousses, même si elle a plusieurs mèches qui lui retombent dans le visage.

Pour ne pas passer une éternité a d’écrire son corps, bien découpé, comme celui d’une véritable sculpture, nous allons passer un petit moment à regarder son style vestimentaire. En général IA porte des jupes courtes, plisser, avec le look écolière japonaise, pour le haut, un chandail aux manches longue, mais couper au niveau des épaule, puis un autre par dessus, mais plus lousse, avec, sans oublier, son collier adorer, un ruban noir autour de son cou avec un pendentif a l’avant. C’est un style un peu lousse et relax, mais qui lui convient parfaitement. En d’autre temps, elle peu porter une robe corset magnifique orner de broderie et de crinoline, ou passer a un ensemble exotique typique de l’inde ou d’un autre pays. Sans oublier les traditionnel jeans avec une camisole bien serrer sur sa poitrine. En bref, IA a un style polyvalent et peu porter presque n’importe quoi, ce qui est pratique pour les tenus de concert.



IA arrive! L_espr10

‘’ Mon cœur est en glace, il est beau a regarder, mais dangereux a toucher’’

Malgré son corps attirant et ses yeux charmeur, IA n’es pas une gentille demoiselle innocente qui cherche l’aide et la protection des autres. Elle est très indépendante et tient à le rester. IA ne cherche pas d’aide, si elle ne sais pas comment faire quelque chose elle-même, elle ira sur internet ou trouvera d’autre ressource pour se débrouiller seul. En fait, cette indépendance vient de son enfance et d’un fait très simple, elle déteste dépendre des autres. On pourrait même aller jusqu'à dire que IA a une certain crainte à dépendre d’une personne, ne pas pouvoir agir seul, être coincer entre sa volonté et ses possibilité réduite. Avoir le désire de faire quelque chose, d’aller quelque part, mais ne pas avoir l’indépendance suffisante pour le faire, c’est une chose qu’IA ne peu pas supporter.

L’indépendance dans le quotidien est une chose, mais l’indépendance amoureuse en est une autre! Malgré le fait qu’elle est une forte envi de se débrouiller seul, IA n’es pas incapable d’aimer, loin de la. Elle est prête à ouvrir son corps, a un homme ou une femme qui le mérite bien. Par contre, la jeune femme est très sélective, pour elle amour rime avec confiance, et elle n’accorda pas facilement sa confiance. Enfant elle était loin de rêver d’être une jolie princesse avec un prince charmant sur son cheval blanc, IA c’est très bien que la réalité est loin de tout sa et ne cherche pas le prince charmant ailleurs que dans les films.

Si elle ne cherche pas le prince charmant, IA n’a rien contre une bonne compagnie! Des amis autour d’elle, autant que possible. La solitude, oui parfois, mais chez elle, dans les moments ou elle écrit sa musique, qu’elle joue de la guitare ou quand elle dore, sinon, pourquoi ne pas sortir un peu en bonne compagnie! Même si elle ne fait pas facilement confiance aux autres, si vous êtes sur la liste d’amis, beaucoup de sortie et de soirée cinéma ou beuverie de prévue. Attention, il ne faut pas confondre une bonne soirée beuverie entre amis, et une saoulone. IA aime bien l’alcool, un verre ou deux en bonne compagnie sa ne se refuse pas, mais plus, sa devient indécent. Vous ne verrez jamais cette jolie demoiselle saoule sur le bord d’une route la tête dans la brume. Elle est du genre très raisonnable et responsable surtout.

Parlant d’être responsable, IA en fait preuve tous les jours. C’est une jeune femme qui sait très bien, comme je les dis plutôt, se débrouiller toute seule et se gérer elle-même. Non seulement elle le fait chez elle, mais dans son travaille aussi. Elle est sa propre gérante et s’en sort plutôt bien, assez pour être très connut dans son pays natal.

Un point mérite de ne pas être oublier, comment IA voit-elle les hybride? Comme des vulgaires bêtes sans importance, non tout de même pas a se point, comme des humains égaux à elle-même, n’exagérons rien! Ce ne sont pas des chiens, mais pas des humains, un entre deux. Pour IA elle a gagné la reconnaissance des gens à son égard, les hybrides doivent en faire autant. Ils doivent prouver se qu’ils valent, qu’ils méritent d’être respecter. IA donnera tout son respect et son affection a un hybride qui sera obéissant, mais qui aura sa propre personnalité, ses propre idée, les petits robots sans personnalité son loin de l’intéresser. De l’autre extrême, un hybride qui se rebelle constamment et qui n’arrive pas à prendre partie de se qui lui arrive, risque de l’énerver. Les hybride sont la pour être adopter, servir et aider les humain, pour avoir de l’amour de l’attention et du respect en retour. Si un hybride veut le respect d’IA, il doit lui apporter d’abord ce même respect.

Une dernière chose à savoir de Lia, ce n’es pas une ‘’mangeuse d’homme’’ mais presque. La jeune femme n’est pas stupide et elle sait très bien que son corps plaît beaucoup aux hommes et parfois aussi aux femmes, alors pourquoi se priver de cet avantage tout a fait naturel. Elle ne couchera pas avec n’importe qui, même en fait, a moins d’être en amour, elle n’offre par son corps, mais dans une soirée dans un bar, si on lui offre des verres, pourquoi les refuser!

Voila qui vous donne un bon aperçut de qui est Lia Kotome, cette jeune femme asiatique au passer trouble qui lui a forgé une personnalité bien a elle.



IA arrive! Ma_vie10

N’aitre avec une beauté envier des dieux et une voix tout aussi charmante, ça peu être le début de quelque chose de beau et de doux, mais ce n’es pas toujours le cas. La beauté peu apporter beaucoup dans une vie, elle peu rendre les choses faciles et accessibles, mais dans certain cas, elle ne peu absolument rien changer a une situation.

Lia est née en plain mois de janvier, le début d’une année très froide et difficile, ces parents n’était pas riche, ils en étaient même loin. Et comme s’il n’avait pas déjà assez de difficulté, la naissance prématurée du bébé avait bousculé les choses et une surprise plus grande les attendait au moment de la naissance de leur petite fille. Un fils avait décidé de l’accompagner, des jumeaux, prématuré, pour une famille pauvre, en plain mois de janvier.

Leur petite famille avait essayé de s’en sortir aussi bien que possible. Il n’avait pas grand-chose, presque aucun jouet à offrir au deux petit bébé, mais il se débrouillait toujours pour trouver se qu’il fallait. Les enfants avait pue grandir avec se qu’il leur fallait, il n’avait jamais manqué de nourriture ou de vêtements, même s’il ne portait pas des grande marquer et ne mangeait pas des gâteau au chocolat de grande pâtisserie tout les soirs. Mais une famille qui na pas beaucoup de moyen financier, sa ne veux pas dire une famille malheureuse, au contraire.

Lia grandit avec son frère jumeau, tous les deux bon chanteurs, ils composaient des petites mélodies pour les parents à certain occasion, pour les anniversaires ou les jours de fêtes, c’était leur façon de mettre du soleil dans la vie de leurs parents adorer.

Mais se qui est doux a la vue des enfants ne les pas toujours autant vue par les parents. En fait, même s’il tentait toujours de paraitre comme un couple heureux devant leurs jumeaux adorer, les parents de Lia vivaient beaucoup de difficulté. L’argents posait de grave problème au couple, le papa de la petite chanteuse avait tendance a aller chercher du réconfort chez les autre femmes et sa mère avait commencé a boire de plus en plus, surement pour oublier.

Alors que leur enfance avait été soutenue par l’esprit d’une petite famille uni, leur adolescence s’avéra terriblement découper et compliquer. Leur père pouvait partir plusieurs jours sens refaire surface et leur mère n’était pas présente, même si son corps était devant eux. Lia avait commencé à travailler un peu, a temps partielle après l’école, mais son frère lui avait complètement lâché la scolarité, il était le seul à ramener de l’argent a la maison, du moins, assez d’argent pour survivre.

Ce doit être de la que IA tien son désire si fort d’être indépendante. Toute son adolescence, elle était resté coincer chez ses parents, pas assez d’argent pour partir, et incapable d’améliorer la situation dans laquelle elle se trouvait. Son frère avait rapidement quitté la maison, il aurait voulut partir avec sa sœur, mais il n’en avait pas les moyens et elle n’avait pas assez d’économie pour le suivre. C’était quelque chose qui l’avait complètement déchiré, voir son frère partir sans pouvoir le suivre.

Aussitôt qu’elle eu 16 ans, IA avait quitté sa maison, de toute façon, sa mère n’était pas consciente de sa présence et son père n’était plus la. Cette fois encore, la jeune fille avait encaissé un coup dure, se retrouver toute seul en appartement, avec un petit travail de serveuse a mit temps dans un restaurant du coin, ce n’était pas tout a fait se qu’elle voulait comme vie pour elle-même.

C’est à cette époque qu’elle commença à écrire ses chansons pour elle-même. Tout d’abord, elle louait le petit studio au dessus du resto pour enregistrer se qu’elle faisait, puis, elle envoyait les démos aux maisons de disque, espèrent avoir des réponses. Elle pouvait attendre parfois plusieurs semaine pour avoir un ‘’oui’’ ou un ‘’non’’ mais les réponses finissait par arriver. Après plusieurs retour de ses CD, des gens pas intéresser a une nouvelle voix, une jeune adolescent, cela n’avait rien de prometteur, elle eu finalement quelque chose.

Enfin une personne avait porte son attention sur elle et, en un an seulement, sa carrière avait décollé en flèche, elle avait même gagné assez d’argent pour s’acheter un jolie loft et en envoyer un peu a sa mère. Elle était, en un rien de temps, devenus une chanteuse très populaire au japon, IA avait même commencé à donner des concerts, qui lui rapportait beaucoup d’argent.

Ce devint vite trop simple, trop facile. Elle manquait de défies en restant la, le japon avait été conquis par sa voix, alors pourquoi ne pas essayer de conquirent d’autre cœur? C’est un peu sur un coup de tête qu’elle décida de prendre tout se qu’elle avait et de déménager au États-Unis. Après tout, on disait que dans se pays on pouvait réaliser tout nos rêves. IA avait choisit de s’installer en Floride, on disait que les températures y était chaude et agréable, alors pourquoi pas.



IA arrive! Derria10

Sexe: F
Age: 19 ans
Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum: Sa fait une éterniter que je le connais!
Que pensez-vous du design: J’adore le bleu et noir !! <3

Fréquence de connexion:1-7/7 jours Sa chance beaucoup, selon mon travail…
Nombre habituel de lignes/post: Entre 15 et 60 ! je m’adapte a mon partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty/Riley Sparrow
Compte fondateur
Kitty/Riley Sparrow



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

IA arrive! Empty
MessageSujet: Re: IA arrive!   IA arrive! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:25

Bienvenue parmi nous, fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
IA arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne rebelle arrive ! Voici la turbulente Chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: