Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Liens pour un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Harashi
Antiquaire
Kyo Harashi



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: /Haruka/Yukina
Côté coeur: /celibataire/

Nouveaux Liens pour un nouveau Empty
MessageSujet: Nouveaux Liens pour un nouveau   Nouveaux Liens pour un nouveau Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:41

x Kyo Harashi x
Ce qu'il faut savoir sur moi
Kyo est de nature peu bavarde il vient toujours a l'essentiel et évite généralement touts conflits ayant une préférence à la sagesse. Néanmoins il sait ce battre au sabre , il possède un magasin d’antiquités preuve qu'il demeure très soigneux .Il vit généralement avec son temps bien qu'il poursuis les traditions ancestrales de l'air Edo du japon tel que la cérémonie du thé.

Mes liens
Étant nouveau aucune personne n'a vraiment dialoguer avec lui ou daigner faire sa connaissance .

Je recherche
Je recherche tout de sorte de liens , que ce soit le rôle du grand frère (senpai) , de l'ami ou de l'amant , méme un ou une employé(e) avec qui développer une relation quelconque m'irait. A savoir que mon personnage sera peut être distant dans les débuts mais que la glace n'est pas bien difficile a fondre et que ses gestes attentionné seront de plus en plus présent .

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Harashi
Antiquaire
Kyo Harashi



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: /Haruka/Yukina
Côté coeur: /celibataire/

Nouveaux Liens pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Liens pour un nouveau   Nouveaux Liens pour un nouveau Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:06

.c'est toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Harashi
Antiquaire
Kyo Harashi



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: /Haruka/Yukina
Côté coeur: /celibataire/

Nouveaux Liens pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Liens pour un nouveau   Nouveaux Liens pour un nouveau Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

ouais et devenir des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Aurore
Fleuriste
Lamire Aurore



Nouveaux Liens pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Liens pour un nouveau   Nouveaux Liens pour un nouveau Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:24

Bonsoir, un lien avec toi me plairais bien sur tout si tu es quelqu'un de froid avec les personnes au début tu semble une bonne cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Liens pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Liens pour un nouveau   Nouveaux Liens pour un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Liens pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la place en plus pour les hybrides, mais aussi pour les jeunes humains !
» Guide des nouveaux membres
» Les Liens de Yorokobi
» liens d'un jeune comte timide
» Un palace pour IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Récapitulatif des liens-
Sauter vers: