Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est un mélange de couleur

4 participants
AuteurMessage
Yukina
Soumis
Yukina

Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

C'est un mélange de couleur  Empty
MessageSujet: C'est un mélange de couleur    C'est un mélange de couleur  Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:05

x Yukina x
douce, généreuse, affectueuse, rêveuse
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [x]
    x Identité x

Prénom:Yukina
Date de naissance: Née au solstice d'été
Nationalité: Nationalité et bien elle est née sur l'océan pacifique, donc sa nationalité et par défaut océan pacifique.
Préférence sexuelle:Bonne question elle n'y a jamais pensée.

Rang :Soumis/ Rebelle/Neutre
Prédéfini : oui/non
    x Portrait x

Description Physique

Yukina est une jeune fille fessant à peine un mètre cinquante-cinq pas plus pas moins. Elle est certes pas grande pour son age, mais pas moins vif pour autant. Comment dire à propos de sa coupe de cheveux, il sont cour et long à la fois. Très court devant et long derrière, ce qui lui donner un style asiatique. Elle a de grand yeux en amande, l'iris de ses yeux son or tout comme ses cheveux. De grande oreille orne sa tête, il son de couleur noir, à ne pas la confondre avec une souris. Sa queue et de deux couleur beige au début et vers la fin brun claire. Elle part en bouchon ce qui la grand trop mignonne. La couleur de sa peau et d'un mate très claire du à son métissage. Elle a des lèvre fine et un petit nez retrousser. Elle n'a pas de style particulier pour s'habiller. Elle n'a pas de signe distinct qui la différencie des autre à par son métissage qui est original. Quand on la voit on se demande si elle est apte à porté du lourd, car on dirai quelle est chétif. Mais ce n'est pas le cas elle n'est certes pas bien grosse, elle ne pèse que cinquante-cinq kilogramme juste l'idéale pour son poids. Quoique certains médecin dise quelle est un peu gros, mais c'est à son future maître de décider si elle doit perdre du poids ou non.
Description Psychologique

Ho le fameux caractère de Yukina, il n'est pas si terrible que le début de la phrase. C'est une jeune fille réserver, extrêmement timide quand elle ne connaît pas bien sure. Une fois que la glace et tombé on la voit plutôt dynamique une vrai bombe atomique quand elle s'y met. Toujours poli, souriante parfois un peu trop souriante. Très sensible aussi, pleure facilement pour un oui pour un non. Très douce, ne brusque pas les choses, elle a une attitude zen très zen. Elle aime cuisine, faire de la poterie. Elle aime écoute de la musique, ne lui en demander pas d'en jouée. Elle en ait un capable, elle n'a pas l'oreille musicale. Elle est prévenante envers tout le monde, toujours à aider son prochains. C'est une jeune neko très docile, très pure dans ses sentiments envers son ou ses maîtres. Elle est courageuse et ne faibli jamais devant l’adversité. Comme tout personne elle a des peur, ses peur son commune elle n'aime pas le noir absolu et les araignées. Pour un chat elle adore l'eau, quand je dis elle aime l'eau, sa ne la dérange pas d'aller à la piscine, c'est autre chose que de prendre un bain.
Histoire
Yukina est née dans une grande famille, sa mère étant la domestique attitré la dame du maître. Sa mère était une belle neko japonaise qui travailler avec fierté car elle diriger tout les autres domestique de la maison. Son père était lui aussi un néko important il était le garde du corps du maître. Néko avec une grande fierté du à son peuple, un beau mal Égyptien. Tout deux était différant, que ce soit leur monde et leur culture, mais rien ne les empêcha de tomber amoureux l'un de l'autre. Il eu un porter bien sure et notre petit Yukina vient de cette porté. Elle est née avec deux sœur et un frère. Les maîtres furent heureux car il y avait tout plein de petit bout qui cour partout. L'éducation était de rigueur, il ont apprit à faire le ménage des leur plus jeune âge, et autre petit service tels que les massage et la cuisine. Yukina n'était pas malheureuse, car malgré les tâche à accomplir pour leur petit âge, elle avait du temps à elle. Elle pouvait jouée dans le jardin et puis elle avait une belle chambre. Elle ne dormait pas avec ses sœur et son frère, de plus elle avait très peut de contacte avec ses parents. Leur destin était tout autre, une fois assez grand pour service d'autre maître et maîtresse il serai apporté à une animalerie.

Au plus les années passe au plus ils évolue. Le grand frère devient garde du corps et les trois jeune fille de vrai dame de compagnie. Elle avait appris tout ce qui fallait savoir pour être une bonne néko au service de son future maître. Yukina était gracieuse, douce une vrai perle au bonheurs de la maîtresse de sa mère. Mais le temps passe vite et les années défile, il est bientôt l'heure de faire leur preuve dans ce monde. Ils furent chacun envoyer dans pays différent. Elle fut envoyer en Californie dans l' Animalerie "Puppy's Dream". Elle y sera vendu comme tout le monde à un bon petit prit du à sa qualité de soumise.

x Derrière l'écran x

Pays: Belgique

Comment avez-vous connu le forum:annuaire forum ^^
Que pensez-vous du design: joli

Fréquence de connexion:Bah je dirai une à deux par semaine
Nombre habituel de lignes/post: cela dépend de mon inspiration

Dernière édition par Yukina le Ven 28 Déc - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Corvinis
Agent du gouvernement
Alex Corvinis

Feuille de personnage
Animaux de compagnies:
Côté coeur:

MessageSujet: Re: C'est un mélange de couleur    C'est un mélange de couleur  Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:02

Bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche
Yukina
Soumis
Yukina

Feuille de personnage
Côté coeur: //

MessageSujet: Re: C'est un mélange de couleur    C'est un mélange de couleur  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:41

merci beaucoup
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome

Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

MessageSujet: Re: C'est un mélange de couleur    C'est un mélange de couleur  Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:42

Pour moi tout semble bien pour ta fiche !!! Il ne te manque que la validation de Choco!
Chocolat
Rebelle
Chocolat

Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

MessageSujet: Re: C'est un mélange de couleur    C'est un mélange de couleur  Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:39

*Pouuuuuuuuuuf ! Arrive l'incroyable Chocolat dans un nuage de fumée* Ho ho ho on m'a appelé ? Je suis là ! Avec ma petite baguette magique de ouf je te valide ma grande ! Amuse toi bien parmi nous et je te souhaite la bienvenue ! Et n'oublie pas de te recenser !

Au plaisir de te croiser au rp ~
Votre admin' chérie et dévouée Chocolat *ok je sors*.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un mélange de couleur    C'est un mélange de couleur  Icon_minitime

C'est un mélange de couleur
Page 1 sur 1