Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minila ~ Jeune Inu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minila
Soumis
Minila



Minila ~ Jeune Inu Empty
MessageSujet: Minila ~ Jeune Inu   Minila ~ Jeune Inu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:38

Minila ~ Jeune Inu 182409gdg2
"Just... Me..."

Prénom : Minila.
Nom : Aucun.
Surnom : Mimi.
Âge : 18ans.
Sexe : Féminin.
Type : Inu.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Docile ou rebelle ? : Docile.
Aime/Aime pas : Elle aime les câlins, les peluches, le sang, les sucreries, la musique, la nature, rêvasser... Erf, faire toute la liste serait trop long, je pense. Pour ce qu'elle n'aime pas... La violence, les nuits sans étoiles, les tempêtes, la neige, être seule dans les rues, la solitude complète, les silences trop long... Ce genres de choses. Certes, la liste n'est pas complète, mais vous avez un aperçu.


Minila ~ Jeune Inu 860879gdg4
"Did you say liberty? I don't want it..."

Simplette et curieuse, Minila cherchera toujours à trouver des réponses à ses questions. Ne cachons pas que son côté curieux peu causer problème, parfois... Car, de ce fait, il y a des moments ou elle pose trop de questions ou bien elle ne se mêle pas de ce qui la regarde. Pour poursuivre, la renarde possède un côté perfectionniste... Elle déteste les échecs et les erreurs, même si cela fait partie de la vie de tout les jours. Lorsqu'elle échoue quelque chose, elle n'a pas peur de recommencer et recommencer encore jusqu'à ce qu'elle est une réussite. Nous pouvons donc dire qu'elle est, aussi, persévérante, non? Sinon, la demoiselle est aussi très attentionnée envers ses proches... Elle essaie toujours de se montrer forte et de les aider en cas de besoin. Mais vous savez... Derrière l'image forte qu'elle montre, se cache une âme bien plus fragile qui est déjà bien endommagée par les douleurs passés et présentes. Bref, j'ajouterais que si on l'énerve bien comme il faut, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ce même si c'est blessant. Par contre, ceci est assez rare, disons qu'elle contrôle bien sa colère et qu'elle préfère garder ses émotions en elle, la plupart du temps. Pour conclure le tout, précisons que la demoiselle est très têtu et elle aime n'en faire qu'à sa tête... Elle est parfois maladroite et tête en l'air, sans oublier ses petites passes malicieuses et possessives... Voilà.

Minila ~ Jeune Inu 833843gdg
"Why are you looking at me?..."

De grandeur Minila n'est pas la plus grande des demoiselles, certes. Elle doit faire dans les 1 mètre 56, rien de plus. N'empêche qu'elle n'a seulement que 18ans, elle a encore le temps de grandir, un peu! Bref, continuons. Pour ce qui est son corps, il est clair que Minila possède un corps plutôt jolie, comme la plupart des autres hybrides femelles. Elle a un corps mince et une peau claire qui semble être douce... Sa poitrine est ronde et de taille moyenne, ses hanches son larges, sans trop l'être, bien sûre. Elle n'est pas parfaite, mais elle est jolie. Passons à la suite. La jeune fille possède de beau cheveux soyeux, long est bien droit. Sans oublier que sa chevelure est d'un bleu claire, aux reflets plus foncé... Si l'on plonge notre regard dans celui de la demoiselle, on peu remarquer que ses yeux sont d'un rouge brillant, un rouge de couleur sang. De plus, son regard est comme une sorte de livre ouvert, il est facile d'y lire ce qu'elle ressent. Enfin, ça dépend des moments, bien sûre! Bon, continuons avec son style vestimentaire. Un style bien simplet quoi qu'un peu original, quand même. Minila aime porter des vêtements colorés, de style urbain, ou encore avec de la dentelle ainsi que des vêtements gothique lolitas. Des styles bien différents qui, pourtant, lui vont bien. Elle aime également porter des rubans de couleurs dans ses cheveux, assortissant rubans et vêtements. Je crois que c'est tout.


Minila ~ Jeune Inu 505394gdg3
"Don't want to talk about that... But..."

Une aventure qui débute, une naissance de plus en ce bat monde. Une jeune hybride vu le jour, en plein mois d'été, une jeune inu du nom de Minila. Cependant, malgré ses sourires et ses joies, elle ne savait pas que.. L'avenir ne lui serait pas facile.. Commençons par le commencement. Née dans une animalerie, elle était le résultat d'une mauvaise histoire, d'un viol.. Sa mère était une inu dans la vingtaine, celle-ci avait été violé par le vendeur de l'animalerie, ce qui mena à la naissance Minila. Une erreur? Une enfant non désirée? Au départ oui, mais à sa naissance, sa mère s'était très bien occupée d'elle et l'avait chérie de tout son être.. Jusqu'au jour ou la jeune Minila fut transférée ailleurs. Les motifs du transfert? La boutique avait un surplus d'hybrides, ceci étant problématique, quelques un devaient être transféré ailleurs. La jeune Minila, seulement âgée de 9ans à cette époque, fut bien attristée de devoir quitter sa mère, mais elle n'y pouvait rien.. Elle se sentait seule, terriblement seule, comment allait elle se débrouiller? Bien vite, elle fut mise en cage, dans une nouvelle boutique, attendant que le destin décide de son sort. Les jours passaient et passaient.. La jeune inu restait muette, silencieuse, dans le fond de sa cage, préférant ne pas trop se faire remarquer. Bref.. Les années passèrent et Minila avait atteint les 18ans, toujours sans famille, elle n'espérait plus grand chose du destin. Est-ce que le tout allait changer bientôt? Qui sait.. M'enfin, avec le temps, elle avait su se faire à l'idée qu'elle devrait vivre en obéissant aux humains. Minila ne se faisait pas de faux espoirs concernant la liberté. Dans tout les cas, elle s'était toujours promis, que désormais, elle ferait tout pour avoir une vie plus agréable.



Minila ~ Jeune Inu 845720182409gdg2
"Behind the computer..."

Prénom : Katherine.
Surnom : Mineko, Eevee, Kath, Katou.
Âge : 22ans.
Sexe : Féminin.
Pays : Canada.
Comment avez-vous connu le forum : Ancien membre.
Que pensez-vous du design : Très mignon.
Fréquence de connexion : 6 jours sur 7, environ.
Nombre habituel de lignes/post : Tout dépend de mon inspiration, mais si je suis très inspirée, je peux faire dans les soixante lignes.



Dernière édition par Minila le Ven 18 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Minila ~ Jeune Inu Empty
MessageSujet: Re: Minila ~ Jeune Inu   Minila ~ Jeune Inu Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:37

Coucou petite Inu! Et bienvenue parmis nous!

Il te manque seulement la section ''deriere l'ordinateur''

Et ta fiche est super, alors pour moi tout est beau! Il te faut seulement le OK de Chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Minila
Soumis
Minila



Minila ~ Jeune Inu Empty
MessageSujet: Re: Minila ~ Jeune Inu   Minila ~ Jeune Inu Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:41

Merci beaucoup x3 voilà j'ai ajouté ce qui manquait ~
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Minila ~ Jeune Inu Empty
MessageSujet: Re: Minila ~ Jeune Inu   Minila ~ Jeune Inu Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:59

Quelle fiche dis moi !!

Hohoho bienvenue, mais que dis-je re-bienvenue ici, puisque si je me souviens bien tu avais déjà fait Minila si je ne me trompe pas... Smile Brefouille tout est OK je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Minila
Soumis
Minila



Minila ~ Jeune Inu Empty
MessageSujet: Re: Minila ~ Jeune Inu   Minila ~ Jeune Inu Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:49

Merci! =3
Oui s'est exact, j'avais fait Minila avant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minila ~ Jeune Inu Empty
MessageSujet: Re: Minila ~ Jeune Inu   Minila ~ Jeune Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minila ~ Jeune Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel, jeune et timide bourgeois
» liens d'un jeune comte timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Inus-
Sauter vers: