Nom: Lehnart
Prénom: Angelika, Angie pour les intimes
Age: 17 ans
Date de naissance: Une froide et sombre soirée d'hiver 13 décembre
Nationalité: Allemande
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Métier : Étudiante
Prédéfini : oui/non
Description Physique« Ma photo ne vous suffit pas? »Voilà le genre de chose que pourrait vous dire Angelika. Sur-ce, décrivons son physique, plutôt agréable, il faut l'admettre.
Commençons par son fin visage. D'une couleur relativement pâle. De grands yeux expressifs teintés de rouges, de fins sourcils, un petit nez et une fine bouche rosée, voilà ce qui compose son beau visage. Ce qui pourrait être le petit point négatif, c'est une cicatrice sur la joue droite. Mais ça prouve qu'elle a du caractère.
Sa chevelure, qui lui arrive en bas du dos, est d'un blond très clair, voir blanc. En bataille, aucune mèche n'est égale à une autre. Angelika, qui ne supporte pas les attacher, les laissent voler au grès du vent.
Passons à la suite. La demoiselle, plutôt grande pour son âge, a un physique assez simple, au final. Elle n'a pas l'air très forte, quand on la voit, il faut l'avouer. Mais elle sait très bien se battre, ne vous fiez pas à son apparence. Afin de se montrer un peu plus imposante, elle porte des tenues longues qui lui font d'assez larges épaules. Ses formes sont plutôt dessinées, mais pas trop.
Concernant sa tenue. Elle s'habille souvent de tenues "nobles". En même temps, c'est une demoiselle fortunée que nous avons là. En principe, si vous la croisez, elle sera vêtue d'une chemise à jabot blanche, d'un long gilet bleu, une courte jupe noire et de longues bottes lacées blanches. Pas plus. Parfois, elle porte des gants noirs. Après tout, quand on a l'habitude de se battre, on ne met pas de couches inutiles. Par contre, même étant une "noble", il sera quasi-impossible de la voir vêtue d'une robe, encore moins si celle-ci est ornées de rubans et autres jupons. Elle ne peut même pas supporter cette idée.
Néanmoins, la demoiselle est consciente que son physique attire, et use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle cherche. Mais pas seulement. J'en parle juste en dessous.
Description Psychologique« Un bon coup de poings, et tu en aura un aperçus... »Commençons par... Ses défauts, tiens. On remarque relativement vite que la jeune fille semble très égocentrique et égoïste. C'est faut. Disons que si elle parle d'elle, c'est parce que son entourage est inintéressant. De plus, elle montre clairement qu'elle est "rebelle" et têtue. Elle aime agir à l'instinct, quitte à prendre des risques. Pour dire vrai, elle n'apprécie pas vraiment avoir un supérieur qui lui donne des ordres. Elle a souvent tendance à s'emballer, s'énerver et dire des elle devient très très vite agressive, voire violente. Elle s'est très souvent battue, et en est fière. Pour pas grand chose, parfois. Mais son sang chauffe vite. Plutôt stoïque, elle ne laisse que très peu émerger ses émotions. Elle est également très lunatique, et du coup, contradictoire dans ses réactions, mais aussi dans ses propos.
Passons à la partie intéressante, ses qualités. Parce que non, elle n'est pas un être simplement composé de défauts en tout genre. Aux vues de ses défauts, elle reste quand même souvent de marbre face au danger, et elle sait se montrer forte. Elle est d'un naturel plutôt calme, posée et réfléchie, spectatrice dans le monde qui l'entoure. Curieuse, et rêveuse, elle tente parfois de chercher des réponses aux questions qui n'en ont pas. Elle n’apprécie pas spécialement "massacrer" quelqu'un qui l'a énervé, mais elle ne fuira pas non plus. Elle aime prouver ce qu'elle vaut, autant niveau culture qu'affrontement. Ah oui, et aussi: elle est secrètement fleur-bleue.
Voilà voilà, en résumé, elle est gentille, mais faut pas la chercher, et elle peut passer de "Nyan-Cat" (tarée qui chante et fonce partout) à dépressive.
Histoire Vous pensez que l'histoire d'Angie est si palpitante que vous n'allez pas en revenir? Ou qu'elle est barbante et sans intérêt? Vous avez tout faux. Enfin, p't-être pas. C'est vous qui verrez.
Née en plein mois de décembre, Angelika a vu le jour au sein d'une famille aimante et fortunée, au passé noble, évidemment. D'après les quelques livres sur sa famille, on y trouve des philosophes, et politiques, et même des pirates. Ce qui expliquerait peut-être le goût prononcé d'Angie pour les tricornes et autres chapeaux à plumes. En tout cas, c'était une jeune fille de la haute. En tant que telle, elle a eu droit à tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Elle était devenue très proche de son frère Ludwig, et ces deux là devinrent inséparables. Tout semblait aller pour le mieux.
Malgré cet ambiance chaleureuse, la mère d'Angelika tomba malade, et mourut quelques mois plus tard. Le père et ses deux enfants étaient plongés dans un chagrin immense. Pour rendre heureux ses enfants, il leur offrit un aigle apprivoisé, appelé Frei. Ludwig n'appréciait pas particulièrement les oiseaux, contrairement à Angelika qui en était folle. Les deux enfants sortaient petit à petit de leur déprime, mais restaient en deuil néanmoins.
Le frère et la soeur brillaient dans leurs études. Et leur père décida donc de les envoyer en internat. Au début, ils pensaient être au même endroit mais non. Ludwig sera envoyé en Angleterre, et Angelika en Amérique. Bien que tristes à la vue de leur séparation, ils n'avaient pas le choix.
À son arrivée à Arcadia, accompagnée de Frei (elle avait pas voulu le laisser à Munich), elle apprit l'existence des hybrides. Et, après avoir regardé son argent de poche (c'est à dire beaucoup d'argent), elle se dit que, un serviteur, ça pourrait être intéressant. Bien qu'elle soit contre le fait que les hybrides soient des esclaves, en acheter un le sortirait peut-être d'une situation qu'il n'aime pas. Elle le prendra surement dans l'animalerie "Puppy's Dream". Après tout, elle en a les moyens.
Aujourd'hui, c'est son arrivée à l'Internat "Paradise Residence". Qui sait quel genre d'élèves elle va croiser là-bas.
Sexe: Je suis une jeune demoiselle >.>
Age: Je n'ai pas d'âge précis, je suis une déesse //SBAFF// 16 ans, snif.
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: Un classement de forums hentai (parce que oui, quand on cherche un rpg avec des nekos, faut croire, c'est forcément hentai).
Que pensez-vous du design: Pas mal, mais c'est dommage que le fond fasse mosaïque.
Fréquence de connexion:3/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: Dans la dizaine