Angelika Lehnart Etudiante
Feuille de personnage Maître: de mon destin Animaux de compagnies: Frei, un aigle. Hein, un hybride? Non, pas encore. Côté coeur: Ben coté gauche, oui, ben quoi?
| Sujet: Une chambre de libre à "Paradise Residence"? Mer 10 Avr - 7:44 | |
| Voilà, tout est dans le titre =] J'aimerai rejoindre cet internat, faisant partie d'une famille fortunée. Par contre, j'ai une question: je n'ai pas encore d'hybride, donc est-ce que je dois attendre d'en avoir un avant de rejoindre l'internat? Merci d'avance ^^
Dernière édition par Angelika Lehnart le Mer 10 Avr - 9:40, édité 1 fois | |
|
Angelika Lehnart Etudiante
Feuille de personnage Maître: de mon destin Animaux de compagnies: Frei, un aigle. Hein, un hybride? Non, pas encore. Côté coeur: Ben coté gauche, oui, ben quoi?
| Sujet: Re: Une chambre de libre à "Paradise Residence"? Mer 10 Avr - 8:35 | |
| - Kitty/Riley Sparrow a écrit:
Un internat dans les quartiers riches "Paradise Residence" : La seule condition de cet internat est que les élèves devront obligatoirement posséder un hybride.
C'est marqué dans les news, mais du coup j'aurai aimé savoir si je pourrais y aller quand même le temps de trouver un hybride ^^ | |
|
IA Kotome Chanteuse
Feuille de personnage Maître: Mon instinct est mon seul maitre! Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange! Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!
| Sujet: Re: Une chambre de libre à "Paradise Residence"? Mer 10 Avr - 15:37 | |
| Pas de probleme tu peu y aller!! On sais que tu va surement te trouver bien vite un adorable hybride!!! Alors instale toi dans l'internat! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre de libre à "Paradise Residence"? | |
| |
|