Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On va bien s'amuser ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Issa Kageru
Mannequin
Issa Kageru



Feuille de personnage
Maître: Je suis humain moi '-'
Animaux de compagnies: espère en avoir un...
Côté coeur: Bah... côté gauche

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 3:37


Issa KAGERU
"entreprenant, pervers, sincère, dragueur"


Nom: Kageru
Prénom: Issa
Age: 23 ans
Date de naissance: 15 Mai
Nationalité: Japonnais
Préférence sexuelle: Hétéro
Métier : Mannequin
Prédéfini : oui/non



Mon physique
Pour être mieux vu

Issa est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt sept, il est élancé et musclé. Il a les cheveux noirs, mais a pour habitude de les changer de couleur (en vert clair, allant vers le turquoise). Ses yeux sont d'un rouge légèrement rose, intense. Le genre de regard à faire tombé les plus belle fille qui osent le fixer. Quand il s'agit de vêtement, Issa porte son style à lui. Des vêtements plutôt sombre, généralement noir, un foulard à carreaux rouge et noir, pour harmoniser sa tenue. Une tenue style nécromancien, lui donnant un style sexy, juste comme il faut, ou encore une tenue de magicien, celle qu'il sort pour épater les belles~
Il lui arrive parfois d'attacher ses long cheveux, car ils sont assez long pour caresser le milieu de ses omoplates, en une queue de cheval désordonnée. Il ne porte pas de bijoux, ou occasionnellement, mais seulement des bagues. Il a un tatouage dans le dos, qu'il ne montre jamais, sauf si il en a l'occasion, car oui mesdames, il faudra le voir nu pour ça!
Ce tatouage représente un papillon noir, sans aucune signification particulière, il est la juste parce qu'il le voulait. Alors... seriez-vous tentée par ce bel homme?



Mon caratère
Comment je suis

Énormément de gens se créaient une carapace, et Issa aussi. Car sous ses airs de playboy, se cache une personne sensible et attachante, ce qui n'empêche pas sa vraie nature de toujours être présente. Mais trêve de bavardage. Issa est en réalité, un charmeur, un dragueur. Il prend toujours les devants lorsqu'une fille lui plait, peut importe ses origines. Alors c'est sur qu'à première vue, ce n'est qu'un dragueur comme les autres, qui cherche à avoir le plus de conquête possible. Mais la réalité est tout autre, tout ce qu'il veux, c'est la fille qu'il pourra combler, et qu'elle comblera, peu importe si elle est humaine, neko ou usagi...
Si vous appreniez à le connaître, vous remarqueriez qu'il est intentionné, malgré son côté pervers qui reprend souvent le dessus. Mais parlons plus en détail de se côté câlin qu'il a le dons de toujours cacher...
Issa aime beaucoup être en compagnie de femmes, mais surtout de nekos. Pourquoi? En générale elles sont bien plus douce et câline, du moins, celles qu'il aura rencontré jusqu'ici. Il n'a jamais eu le plaisir d'en avoir une juste à lui. En tant que maître, il sera capable de tout pour le bonheur de ses compagnons. Et puisque ses revenus le lui permettent, n'importe quel cadeau qui puisse leur faire plaisir, il l'achètera.
En résumé... Issa est pervers, dragueur mais gentil et intentionné.



Il était une fois ma vie
et tout ce qui s'en suit

Un beau matin de printemps, alors que le soleil réchauffe doucement les cœurs, une lettre vient se déposé devant une porte en bois, visiblement neuve. Un petit bruit de pas se fait entendre dans la maison quasi-vide, où se trouve qu'un seul enfant, commençant une journée banale du week-end. Petit déjeuné, douche, habillage... Enfin prêt à sortir pour la matinée. Le petit va bientôt fêter ses 11 ans, il lui tarde de voir ses cadeaux. Il passe la porte et manque de glisser sur la lettre qu'il prit.
Le destinataire? Lui même... Son correspondant? Il n'y a marqué que "Papa" à cet emplacement. Une ouverture rapide, une simple feuille pliée soigneusement en trois. Le petit s'interroge, qu'est ce que son père peut vouloir lui dire? Alors qu'ils s'étaient vu la veille?
"Mon petit Issa... Mon cher petit...
Tu vas bientôt fêter tes 11 ans, j'en suis heureux. Mais malheureusement je ne serais pas là...
Papa a fait une bêtise, alors quand tu liras cette lettre, je ne serais plus là, Plus au près de toi. Je vais à un endroit où il est mieux pour toi, ainsi que moi, que nous ne nous voyons pas.Mais promis, je t'enverrais une lettre dans un an, exactement."
Une goutte salée coula sur la joue du gamin, pour finir bue par le papier. Il se retrouvait seul à présent. En effet sa mère, avait disparue il y avait 2 ans à ce moment là. Alors durant cette année sans nouvelle, il fut placé dans une famille d'accueille.
Ce jour-là, ça faisait un an exactement qu'il avait reçu la lettre. Et comme promis, une nouvelle lui atterrie dans les mains. Pas plus de contenu, toujours une unique feuille.
"Pour tes 12 ans, je t'offre la vérité. Toute la vérité sur la disparition de ta mère"
Première phrase lue, un frisson le parcourant le long de l'échine.
"Il y a maintenant 3 ans de ça, ta mère et moi sommes allés faire du bâteau sur un lac tranquille et peu fréquenté. Si tu te souviens... C'est après cela que ta mère à "disparue"...
Je l'ai tué. Un simple cou de rame dans la nuque, qui s'est brisée. Oh bien sûr ce n'était pas accidentel... Il n'a pas fallu une minute pour que ta mère rende son dernier souffle. Et pfffut.
Elle est directement tombé dans l'eau. Plus rien.
J'ai alors simplement signaler sa disparition. C'est tout.
Bien sûr, tu connais la suite.
Mais tu sais, le meurtre me donne un sentiment que je ne connais pas... Mais quelque chose... qui me fait me sentir mieux. C'est une chose difficile à commettre... Le meurtre. Alors... Finalement je sais comment faire, rien de plus subtile que"
Le pauvre garçon ne put finir sa lecture, déjà assez dure pour lui. Les yeux embués de larmes, il ne voyait plus rien. La lettre rangée, il se promit de ne plus la lire.
Le lendemain, les informations lui apprirent qu'il fut exécuté après un an d'enfermement, suite au meurtre de sa femme, et de 6 enfants.
Il fut immédiatement envoyé dans un orphelinat, plus personne ne voulait de lui, à cause de son nom.
Puis finalement, le voilà à 23 ans, dans son propre appartement, ayant tiré un trait sur son ancienne vie, bien décidé à en commencer une nouvelle.



Sexe: Regardez dans le pantalon!
Age: 17 ans
Pays: France~
Comment avez-vous connu le forum: A force de cliquer sur les partenariats des forums
Que pensez-vous du design: Très joli!
Fréquence de connexion:~4/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: Hum... Tout dépend du rp... Mais si il est prennant je peux faire plus de 25 lignes.
Crédits fiche : Désolée c'est à moi Uwu © Hina


Dernière édition par Issa Kageru le Mer 17 Avr - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:10

Bienvenue parmis nous jolie garçon!!!

Tout à l'air bon pour ta fiche il ne te manque que ton histoire pour étre validé!
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kageru
Mannequin
Issa Kageru



Feuille de personnage
Maître: Je suis humain moi '-'
Animaux de compagnies: espère en avoir un...
Côté coeur: Bah... côté gauche

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:05

Cool!
Il me tarde =)
J'écris mon histoire avant Mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kageru
Mannequin
Issa Kageru



Feuille de personnage
Maître: Je suis humain moi '-'
Animaux de compagnies: espère en avoir un...
Côté coeur: Bah... côté gauche

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:12

Double post mais c'est pour la bonne cause...
J'ai finit ma fiche!
Elle est toute complète :3
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:42

Je trouve ton carractere peu develloper, meme si tu a 10 lignes, vue la dimention de ta fiche, je compte sa comme 5 ou 7... Si tu pouvais en rejouter juste un peu sa serait super! Sinon tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kageru
Mannequin
Issa Kageru



Feuille de personnage
Maître: Je suis humain moi '-'
Animaux de compagnies: espère en avoir un...
Côté coeur: Bah... côté gauche

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:12

Voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:22

Comme Choco ne passe pas, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va bien s'amuser ~ Empty
MessageSujet: Re: On va bien s'amuser ~   On va bien s'amuser ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va bien s'amuser ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Humains-
Sauter vers: