Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lully ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lully
Neutre
Lully



Présentation de Lully ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Lully ~   Présentation de Lully ~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:08

x Lully x
"Forte tête mais gentille"
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [♥]


    x Identité x

Prénom:Lully
Age:19 ans
Date de naissance:Le 1er Août
Nationalité:Japonaise
Préférence sexuelle:Bisexuelle

Rang :Neutre
Prédéfini : non

    x Portrait x

Description Physique
Comme les humains qui passaient devant sa cage le disaient souvent, Lully est une Usagi très jolie. Elle à un visage doux et mignon, de beaux yeux orange qui ont souvent l'air pensifs, et un petit nez bien dessiné. Certaines hybrides la jalousent assez souvent, car même si elle peut avoir un mauvais caractère, ses airs seront toujours adorable. Elle aime bien rendre ses lèvres brillantes en leur mettant du stick, mais par contre elle ne mettra jamais de bijoux. Ses cheveux semblables à la couleur de ses yeux lui arrivent dans le bas du dos. Quand à son corps, elle est grande et très bien proportionnée. Sa poitrine n'est ni trop petite ni trop grosse, ses hanches sont comme il faut. En clair, elle est bien fait en plus d'être jolie. Mais ce qui est plus particulier chez elle, parce que oui, des belles formes tout le monde peuvent en avoir, ce qui la différencie des humains c'est qu'en tant qu'hybride Usagi, elle a de grandes oreilles blanches de lapin ainsi qu'un pompon tout frisé et tout rond dans le bas de son dos. Je crois que c'est un peu près tout, ce qui est déjà pas mal. Niveau vestimentaire, Lully aime s'habiller décontracté et aime mettre son corps en valeur. Elle porte souvent des casques, pas uniquement pour écouter de la musique mais des fois pour pouvoir être tranquille, et n'attache presque jamais ses cheveux.

Description Psychologique
Sous ses airs mignons et gentils, Lully à en fait un fort caractère. Elle aime prendre le dessus sur les autres à moins que la personne en question l'intimide, dans ces cas-là elle se fait assez discrète. Elle n'a rien contre les humains, elle n'est pas méchante non plus malgré son esprit querelleur. Lully n'a pas envie de se rebeller ni d'être trop désagréable avec eux, mais elle ne sera jamais complètement soumise. Elle peut vous obéir si elle en a envie mais elle peut aussi faire sa forte tête, et à la limite, vous provoquez. Quand on ne la connait pas bien, on a tout pour la détester mais c'est en fait une Usagi à l'écoute et très gentille. Provoquez, être têtue l'amuse mais en général elle ne le fait que quand elle se sent en forme et surtout si elle n'aime vraiment pas le comportement de l'autre personne. Elle n'est pas hautaine ni prétentieuse, elle est protectrice et consciencieuse. Si elle fait quelque chose ou obéit à faire une tache, elle ne fera rien à moitié. Soit c'est bien fait ou pas fait du tout. C'est pareil pour tout, elle aime vraiment, ou alors elle n'aime pas du tout. Lully est honnête, très intelligente mais surtout très maligne. Ce que l'on ne peut pas savoir également sur Lully si on ne la connait pas bien, c'est qu'elle cache un côté sensible et attentionné. Elle n'a pas froid aux yeux, et n'hésitera pas à résister et s'il le faut, se rebeller même si elle n'a pas l'âme rebelle.

Histoire
Depuis toute petite déjà Lully voyageais de maitre en maitre, et aucun de ceux-ci ne l'appréciait. Sa mère avait disparu après sa naissance et la petite Usagi se retrouva derechef dans une animalerie. N'ayant jamais connu sa mère, elle n'était attachée à personne. Avec ses airs angélique, on croirait qu'elle est sensible et sans défense alors les humains qui passaient devant sa cage la trouvait adorable, c'est d'ailleurs pour cela que sa première maitresse l'avait acheter d'ailleurs. L'humaine avait de la peine pour Lully qui n'avait pas connu la tendresse et le réconfort d'une mère. Mais alors on se demande bien pourquoi elle changeait de maitre presque tout les mois. Lully était peut-être trop jeune pour comprendre, mais elle était assez maligne pour son âge. Elle savait que ces regards qui la dévisageaient était de la pitié parce qu'elle semblait sensible et égarée. Les humains la croyait comme ça mais ils déchantèrent vite. Lully, la dite "douce" avait en fait un bien fort caractère. Elle tenait tête à tout le monde, obéissait quand elle le voulait et provoquait les gens qui l'avait insupporter. Oui, Lully, la petite Usagi aux airs d'ange. Comme quoi l'apparence peut être trompeuse. Bien que les vendeurs prévenaient les clients de son caractère, ils prirent quand même Lully sous leurs ailes. On critiquait le caractère de la jeune hybride mais en même temps tout les maitres de Lully jusqu'à présents étaient tous exécrables, sauf un, enfin presque.

Enfin adolescente et fatiguée d'avoir passer sa petite enfance à avoir fait des allés retours entre les habitats des maitres et l'animalerie, elle se fit acheter par un homme bien étrange. Il avait une vingtaine d'année et il faisait fuir tout les passants tellement il avait l'allure d'un criminel. On aurait cru qu'il avait fait de la prison. Mais l'enfance de Lully l'avait endurcie et elle n'avait peur de presque rien. Même pas d'un humain bizarre, sinistre et lugubre. Cet homme ne l'intimidait pas, même si quelque fois il lui arrivait de croiser des personnes qui l'intimidait, sans trop savoir pourquoi. Elle le vit approcher et fut assez surprise quand il s'arrêta devant sa cage. Il la dévisageait mais n'avait pas l'air de ressentir de la peine quand on lui raconta son histoire.

"Mmmh... Monsieur il y a mieux vous savez, pour ce qui est du caractère je veux dire..."

Mais comme tout les autres il fit la sourde oreille et acheta au plus vite l'usagi. Pourquoi l'avait t-il acheté ? Pour s'en servir comme jouet ? Le plus étonnant dans tout cela c'est que Lully, malgré ces moments d'humeur et son manque de soumission était rester chez lui bien plus longtemps que chez les autres. Petit à petit, la jeune hybride remarqua les petites marques d'attention qu'avait son maitre envers elle, et elle se rendit vite compte que sous ces airs dur il était incroyablement gentil. Il était un peu son inverse en quelque sorte. Mais avec le temps, Lully aimait être avec son maitre et un côté attentionné, gentil et mignon qui était enfoui fit surface grâce à lui. Elle obéissait presque tout le temps et ne le provoquait pas, l'humain pouvait presque faire d'elle ce qu'il voulait. Lully ne savais toujours pas pourquoi un maitre aux apparences si sinistres avait acheter une hybride aux apparences si mignonnes. Elle lui demanda et fut assez surprise de sa réponse qui était, pour reprendre son expression: Tu m'as tapé dans l'oeil.

Le jour de ses 16 ans, elle avait été autorisée à sortir toute seule. Elle fit alors une rencontre et tomba immédiatement amoureuse d'un hybride Usagi tout comme elle. Après un mois il disparu sans donner aucunes nouvelles. Dans les années qui suivirent à chaque fois qu'elle avait un petit-ami, celui-ci disparaissait toujours sans aucunes nouvelles. Lully avait peur qu'elle était victime d'une sorte de malédiction, mais le jour de ses 18 ans, elle comprit que sa malédiction n'était autre que son maitre. Elle vit par mégarde une affiche accrochée dans sa chambre -elle faisait le ménage car elle était monstrueusement bordélique- ou il n'y avait que les photos de ses anciennes relations avec des hommes accrochées dessus. A ce moment, son maitre débarqua dans sa chambre et Lully ne put s'empêcher de poser des questions:

"Pourquoi les photos de tout mes anciens petit-copains sont accrochées là-dessus ? Je suis sure que le fait qu'ils ont tous disparus n'était pas une coinciden...

Lully eut le souffle coupé en voyant l'homme sourire de façon inquiétante. D'un mouvement rapide il l'a plaqua contre le mur et pris son menton entre ses doigts.

"Tu ne te souviens pas ce que je t'ai expliqué quand tu m'as demander pourquoi je t'avais acheter ? Tu es à moi et jamais, jamais personne ne t'approchera. Tu m'appartiens et je ne te laisserais jamais partir. Si un jour tu me fuyais, je te poursuivrais. Où que tu ailles, je te retrouverais sois en sûre."

Lully n'était pas une peureuse, mais dans ce genre de situation on a tous le droit d'avoir peur. Elle avait bien compris que son maitre la désirait, la voulait, la possédait. Lully le poussa violemment et partit de la maison en courant mais elle eut le temps d'entendre marmonner derrière elle:

"Ne t'en fais pas je te retrouverais... Ma chère Lully..."

Entendre son prénom prononcer de cette manière la fit frissonner. Elle ne veut même pas la tête qu'il avait quand il lui a dit ça. Lully avait peur et des larmes, de tristesse, perlait ses yeux orangés. Elle trouvait ce maitre si gentil... Peut-être était-il gentil parce qu'il n'avait pas eu de concurrents à cette période là. Elle arracha le collier dorée qu'il lui avait offert, et couru de toutes ses forces. Elle s’assoupit sur un banc et se réveilla nez-à-nez avec les barres de fer qu'elle connaissait bien, la cage de l'animalerie. La voilà rendue à la case départ et elle lâcha un grand soupir. Sur qui va t-elle tomber cette fois ? En tout cas, ce dont elle était sûre, c'est qu'elle tiendra la promesse qu'elle s'était faite: ne plus jamais avoir peur, ne reniera pas son caractère de forte tête , ne se soumettra que si elle en aura envie, provoquera s'il le faudra et tenir tête comme elle le fait si bien. Mais peut-être que sa gentillesse lui fera défaut, ça, elle n'en savait rien. Ce dont elle n'échappera pas, et elle le savait très bien, c'est que son ancien maitre réapparaitra. Elle en était certaine...

[Petite précision, je créerai le prédéfini du maitre possessif]



    x Derrière l'écran x

Voir présentation de Chocolat ICI


Dernière édition par Lully le Jeu 25 Juil - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Présentation de Lully ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lully ~   Présentation de Lully ~ Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:58

Bienvenue parmit nous!

Bonne chance pour la continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lully ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Choco, Lully et Erwan Lewis.
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Usagis-
Sauter vers: