x Prénom Nom x
"Caractère en 4 mots"
Statut de la fiche: En cours [X] Terminé [_]
x Identité x
Nom: Winsterman
Prénom: Erwan
Age: 19 ans
Date de naissance: 1er novembre 1992
Nationalité: Ecossais
Préférence sexuelle: se dit hétéro
Métier : Etudiant en histoire de l'art
Prédéfini : Soumis
x Portrait x
Description Physique
Ce qui caractérise Erwan, c'est d'abord sa longue mèche brune sur le front, et ses yeux d'un gris bleu très clair. Il semble que ce regard soit dans les gènes familiaux depuis toujours.
Sa famille, justement, une longue tradition séculaire dans un château écossais, mais une noblesse dont il ne reste plus que le titre, même plus l'élégance.
Ainsi, Erwan se fond dans la foule, plutôt longiligne avec son 1m78 et ses 62kgs. Une silhouette qu'il aime parer, d'ordinaire, avec des habits légers, un jeans et une chemisette, juste ce qu'il faut d'élégance. Car il n'a ni muscles saillants ni pectoraux exceptionnels.
Ce serait un étudiant comme les autres, s'il ne vouait une passion folle au plaisir de la soumission. C'est pour cela qu'il n'a jamais gardé la moindre petite amie car, dès qu'il leur laissait libre initiative pour le soumettre à leurs moindres caprices, soit elles le traitaient de taré, soit elles manquaient d'imagination.
Il sait que, à force de recherches voire de tentatives, il trouvera sa maîtresse, dans tous les sens du terme; mais le chemin est encore long...
Description Psychologique
Erwan a gardé, de ses ancêtres, une allure altière, même si elle a été quelque peu émoussée par les années et les épreuves. Quand il se promène, ses 1m78 pour 62kgs sont dans la moyenne, voire sortent du lot. Mais les années ont remodelé les nobles, à les fondre dans la masse.
Hormis cette fierté, Erwan a rompu avec le pouvoir des seigneurs d'antan, et ne trouve le plaisir que dans la soumission à celle ou celles qui savent déceler cela chez lui. Même si une femme, par son allure ou ses mots, pourrait lui être une maîtresse adorée, jamais il n'abordera cela en premier; mais ça le conditionne dans le regard qu'il porte sur les femmes, et il se retournera sur celles qui inspirent le respect et la dévotion, essayant par un regard de leur faire comprendre.
Ainsi, une jeune femme de son âge, en jupette et débardeur, n'attirera pas son regard. Par contre, une femme élégante, dont émane le pouvoir, le fera craquer. Peu importe son age, sa condition sociale, son mode de vie; seul compte ce qu'il voit en elle.
Madame Isabelle lui a ouvert ces voies, il sait que seul cet amour comble ses sens. Il sait aussi qu'il ne la remplacera jamais mais, maintenant qu'elle lui a montré le chemin, il rêve de connaître d'autres expériences ainsi...
Histoire
Erwan a passé son enfance dans le château de ses parents.
Si les primes années ne lui ont laissé comme souvenir que des jeux dans le parc, l'adolescence est autrement présente dans sa mémoire. Souvent partis en voyage ou pour affaires, ses parents lui ont trouvé une préceptrice, dont la rigueur leur avait plu. Mais Isabelle Von Oestreit avait bien d'autres facettes qu'ils n'ont point vues. Et, peu à peu, elle a pris un ascendant psychologique sur le jeune Erwan; de punitions légères en soumission perverse, elle l'a fait avancer, non seulement dans ses études, mais aussi dans son épanouissement sexuel. Si les simples réprimandes, voire les légers coups de badine, furent l'apanage de quelques semaines, la préceptrice a très vite pris conscience de la liberté d'action qu'elle avait, et de la soumission innée de son élève. C'est ainsi que sont venues des punitions plus sophistiquées, des liens, des coups de fouet, des marques à la pointe du talon, confortant la préceptrice dans son plaisir de soumettre, et confortant Erwan par des jouissances folles.
Ainsi, il s'est coupé de toutes les jeunes filles de son âge; il les trouvait insipides et frivoles, occupées à des jeux puérils, tandis que lui connaissait déjà l'amour intense et éternel. Sa préceptrice l'a tellement conditionné qu'il y a pris goût mais, une fois l'université annoncée, elle a été remerciée. Perdu sans sa maîtresse, Erwan s'est donc mis en quête d'une remplaçante; loin des poupées qui caquetaient et ricanaient, il cherchait la femme élégante et raffinée, prête à lui faire de nouveau connaître le nirvana; il était prêt à lui offrir tout, à s'offrir à ses moindres caprices. Mais Madame Isabelle n'a pas, à ce jour, eu de successeur, et Erwan est toujours en quête...
x Derrière l'écran x
Sexe: M
Age: >50
Pays: France
Comment avez-vous connu le forum: moteur de recherche
Que pensez-vous du design: superbe dès la page d'accueil
Fréquence de connexion:_7/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: 15 et +
oO°OoO°OoO°Oo