Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
câine
Soumis
câine



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: /SERVIR/

la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Empty
MessageSujet: la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul   la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:14

XoOoX Câine XoOoX


"voleur, fetishiste, amant de première, paranoïaque "

Statut de la fiche:Terminé [X]



    XoOoX Identité XoOoX


Prénom, nom: Câine Tunet

Age: 25 d'apparence

Date de naissance: ????

Nationalité: Roumaine

Préférence sexuelle: Hétéro

Rang : Soumis

Prédéfini : non

    XoOoX Portrait XoOoX


Description Physique
Câine à les cheveux de couleurs châtains et les yeux noisette . Ses traits du visage sont fin et délicat se qui lui permet d'exercer son charme animal sur les dames pour mieux atteindre ses objectifs, le signe de ça famille est gravé au coal, préalablement brulé au fer rouge, sous son oeil droit. Ses oreilles sont de la même couleurs que ses cheveux, douce et peu poilu, il aime les cachés sous sa capuche de spadassin se faisant passé pour un humain aux yeux des sots.Il a une longue queue assez touffu, la seule chose qui puisse le trahir un jour. Il est de  taille moyenne et pèse 64 kilos .  Il s'habille toujours avec des vêtements sombres, pas forcement noir, des vêtements léger sculptant son corps et il lui faut toujours une capuche "au cas où" comme il aime dire. Bien que son visage est assez agréable a regarder, son corps à quelques cicatrice . Il a de large épaules, et un corps svelte, en effet, il fait 1m75 pour 79kg, une fier carrure donc. Si il adore faire du sport et travailler sa carrure, il deteste parcontre prendre un bain surtout si ce dernier est chaud avec du bain moussant. Il met un point d'honneur également à porté des chaussures de cuir et non des basquettes, pas assez insonorisé, celons lui. Caché sous ses vêtements, Câine à toujours des Karambit, pour ce défendre, sur lui (sauf au début du jeu, animalerie oblige).

un Karambit

Description Psychologique

C'est un homme brisé. Déjà tout petit, entrainer à ne faire confiance qu'en lui même et à ses aptitudes physique, psychologique et à son art de combat. Il à un  caractère franc , courageux, fier et fort. Il est tout sauf timide et encore moins soumis au premier venu qui devra faire ses preuves de maitre/sse. Une fois les preuves acquises, Câine donnera PEUX ÊTRE... sa vie pour son/sa propriétaire. Il n'a en aucun cas le sens de la justice, mais il à toute fois le sens de la famille. Aidé de sa grande agilité pour un Inu, il aime aller partout, surtout sur les toits si il en à l'occasion il aime se salir cela lui donne toujours un grand sourire et une sensation de liberté, la liberté d’être sala ou non, l'une des rare choses à le faire sourire d'ailleurs, la liberté du choix simple. L'inu, ne connais que peu de choses des plaisirs de la vie sauf pour ce qui est l'art de la séduction qu'il utilise chez les jeunes femmes voir les dames âgées qu'en absolue nécessite, allant jusqu'au plaisir de la chair afin de dérober leurs bijoux. Câine a, à se propos, développé un fort goût de fétichisme concernant les très beau  pieds mais na rien contre le reste du corps si il est bien sculpté, il aime plus que tout nettoyer un corps de sa langue pour comme tout les chiens qui se respecte, mettre ses odeurs. Son passé pénible et difficile lui à donné un grand penchant pour la cruauté et l’humiliation, les claques... qu'il considère, lui, comme une marque d'affection, "au moins on s'occupe de moi, on me regarde, et tempi si je dois souffrir physiquement", ne prenez pas sa pour du masochisme, c'est plus profond que cela, depuis tout petit, il n'a connus que cela comme moyen de respect. Un petit détail qui a son importance pour finir , cela lui arrive d'aboyer de grogner et surtout mordre les maitre/sse débutante pour les tester. Câine adore mettre son entourage à l'épreuve, autant pour mieux les connaitre, se rassurer, mais pour son entourage lui même et pour pouvoir voir, si son/sa propriétaire ira lui offrir les seuls plaisirs qu'il connais.

Histoire

Câine est issus d'une famille de manouche qui ont tous la particularité d'être des Inus, Usagi ou Neko, en effet, aucun humain est admis dans cette grande famille fort particulière. Cet exploits, il le doit au patriarche de la famille, Truenos Lobo alias Juan Sanchez Ramirez. L'inu qui à réussi à exceller dans l'art du lucha libre, Ramirez était lui même l'esclave d'une ancienne humaine, oui ancienne, pour une raison inconnu, Truenos Lobo est resté discret sur la façon dont il est devenu libre. Parfois, une pointe de tristesse dans sa gorge pouvait se faire entendre. Jamais personne n'a osé lui parler de cette relation sous peine de voir la fureur du loup tonnerre s'abattre sur soit.

Ainsi, il fut le premier à ce libérer, se jurant d'aider les siens à se sauver et ainsi de suite c'est ainsi que Câine fut à son tour sauvé. Le jeune Inu n'était pas sauvé pour autant, sa famille, ne lui faisait pas de cadeau car les adolescents devait ce battre les un contre les autres afin d'établir une sorte de hiérarchie mais surtout cette pratique forçaient chaque un à développer son art de la survie certain choisir la boxe, d'autres la lucha libre désireux de pourquoi pas détronner le patriarche dans sa propre discipline. Câine choisi, en ce qui le concerne, les couteaux car étant adolescant, il n’était pas assez fort pour faire de la lutte, de la boxe, pas trés bon dans le judo mais il ce débrouillait au karaté, il eu alors l'envie de rajouter des couteaux pour prolonger ses membres, ayant eu une croissance tardive. Il avait dans la famille trois ennemis juré qui formèrent une petite bande, il y avait le souffre douleur Dobby l'Inu qui choisis la boxe comme art de combat, la petite Neko mais ho combien agile Kashiko et la plus belle Usagi de toute la famille, Katarina, petite fille de Miyako, la seductrice de la famille, Katarina detesta Câine quand celui ci refusa de s'accoupler à elle quand il commença enfin sa croissance car ce fut elle aussi qui se moqua le plus de lui quand il était gringalet.

Une fois les débuts de son adolescence passé, et qu'il soit devenu un beau jeune chien, une Usagi d'age avancé s'en était épris de lui et décida alors de lui enseigner les choses de l'amour en apprenant avant tout l'art de la séduction, l'art d'être soumis... Elle disait en effet, qu'un Usagi tout comme un neko ou un Inu faussement soumis fera taire la méfiance de toutes humaines qui se respecte et ainsi elle mangerait dans la patte. Miyako fut une très bonne professeur et Câine appris beaucoup sur cet art étrange et développa mal grès lui sa tendance fétishiste ne s’entrainant hélas pas trop à l'art du combat tendit que les autres devenait de plus en plus fort. Ainsi quand c’était son tour de défendre sa place dans la hiérarchie devant les plus forts, il fut assez lamentable malagrés quelques belle écorchures de sa part. Il tomba face à Dobby pour le plus grand bonheur de Katarina, puis que ce dernier le força (très très peu de temps) à lécher les pattes de Katarina, marque de soumission dans la famille, celle ci était aux anges car grâce a Dobby, par la loi de la famille, Câine lui appartenait et bien sur elle l'obligea cette fois à ce qu'il s'offre à elle pas sans de grosses punitions.

La famille gagnaient son pain sur le dos des humains et des autres esclaves qui non pas eu la chance de ce faire sortir de là, la famille volaient les humains, nourriture, bijoux, armes, tout était bon à volé la plupart faisait exprès de ce faire prendre assurant ainsi que l'humain baisse sa vigilance et la BING 5 frères tombaient sur la figure du pauvre humain tombant dans le piège! Une fois les méfaits exécuté, la famille déguerpissaient trés vite assurant ainsi que jamaisl es humains ne leurs mette la main dessus.

Cela faisait plusieurs fois que Câine commettait ses méfaits sois les ordres de Dobby, mais son attitude envers Katarina lui couta sa liberté, en effet, alors qu'il devait se faire prendre pour amadoué l'humain, Câine fut surpris de tomber sur une Usagi qui au lieu de lui venir en aide comme ce fut le cas généralement celle ci feinta l'envie de liberté, elle le séduisa comme savait le faire tout les Usagi presque de nature et la elle l'assoma. Dobby voyant la scène, ce mit a rire.

Objectif atteint, ON RENTRE.... et le premier qui l'ouvre je le broie!

personne n'osa le contre dire, lorsque l'Inu se reveilla, il fut surpris de voir l'Usagi le regardant avec un beau sourrire, quand il lui demanda pourquoi elle faisait ça, elle lui dit d'un air sensuel.

Esclave? ESCLAVE? moi? TU VEUX RIRE! c'est moi la reine içi!!!! je n'ai qu'a écartée les cuisses pour que mon maitre se soulage et le reste du temps, je n'ai qu'a lui faire mon regard amoureuse pour qu'il m'offre tout ce que je veux, içi, c'est LUI l'esclave.... et le mieux, c'est qu'il adore ça! Et graçe à toi, je vais devenir a ses yeux, bien plus qu'une maitresse, je serai sa déesse... lui qui voulait acheter un Inu.... je vais lui faire gagner de l'argent, alors Sexe et Argent, le cocktail gagnant qu'aime TOUT LES HUMAINS, merci beaucoup à toi mon mignon maintenant dors.....


Elle mis sur le visage de Câine, du chloroforme le faisant tomber aussi sec dans le coltard. A son reveil, Câine fut dans une cage avec un énorme mal de crane.

HAAAAAAAAAAAAAA TU te reveil, PARFAIT , l'Usagi ne ta pas fait de mal, EXCELLENT, BIENVENU au Puppy's dream, une trés belle marchandise, OUIIIII voyons, mon....


Sans attendre Câine montra les crocs et abbboya

Belle dentition, de la furreur de vivre.... HUMMMMM EXCELLENt oui EXCELLENT! je peu ajouté un zero a ton prix HAHAHAHAHA dire que je n'ai donné que 100€ pour toi alors que tu en vaux cinquante fois plus.... un conseil, calme toi vite, car nos marchandises invendu sont déclarer invendable deux mois plutard, se serai dommage qu'on te pique voir pire, revendu au Master... MAINTENANT SILENCE c'est quoi ton nom


Ravalant sa haine, Câine se rapella alors de la leçon appris chez Miyako, la soumission déguisé

mon nom est Câine, Câine Tunet....

Bien! je sens que nous serons bon amis pas vrai Câine? tu ne causeras pas de soucis, tu sera un bon chien pas vrai?


oui madame.....


EXCELLENT! nous avons de grand projet pour toi, la marque sur ton visage, nous savons d'ou elle proviens.... et si tu nous en disait plus sur la famille?


Câine va t'il trahir les siens? garder le secret? pour le savoir, faudra RP... en attendant la vendeuse accrocha un panneau prés de la cage écrit dessus "Câine Tunet, 50 000€ Inu de raçe Samoyède avec une photo du chien en question pour que les clients sache à quoi ressemble un samoyède. Animal pucé vacciné vous satisfera pleinement dans tout les domaines de votre choix, surtout la protection, animal très propre. Son coté humain lui donne le poil abricot donc extrêmement rare et précieux. Il sera vous combler.

la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Samoyede2

Que pensez-vous du design: le plus beau que vous ayez fait jusque là chapeau au nouveau fondateur PUISE TU ÊTRE L’ULTIME FONDATEUR....

Fréquence de connexion:_8/7 jours hihi se qui m’empêcherai de venir? sois plus de rp, sois plus de net...

Nombre habituel de lignes/post:

La c'est compliqué, si mon/ma partenaire rp comme une merde je rp comme une sous merde.... si il ou elle rp comme un/une dieu/deesse, je rp à mon maximum mon record est de 11 pages words par réponses. on va dire en MOYENNE 15/20 lignes cela la taille de police du forum Smile


Quelque chose à ajouter?
plus maintenant


Dernière édition par câine le Mar 17 Sep - 3:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Empty
MessageSujet: Re: la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul   la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:06

Bonsoir et bienvenuuuuuue !

Tout est parfait, sauf ton avatar. Est-ce qu'il te serait possible d'en trouver un aux bonnes dimension ? :)Après la midification, je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
câine
Soumis
câine



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: /SERVIR/

la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Empty
MessageSujet: Re: la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul   la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:38

HEY coucou ma cote d'or merçi, voila j'ai fait tout ce que tu demandais aller adopte moi sur le forum AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Empty
MessageSujet: Re: la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul   la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille? TU PALRES D'UNE FAMILLE..... mon cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Inus-
Sauter vers: