Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Yuzuru~

2 participants
AuteurMessage
Yuzuru
Rebelle
Yuzuru

Feuille de personnage
Maître: Elroy Wandley
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Yuzuru~  Empty
MessageSujet: Yuzuru~    Yuzuru~  Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:49

x Yuzuru x
"Hypocrite,Arrogant,Violent,Joeur(Au niveau sexuel bien sur...)"
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [X]
    x Identité x

Prénom: Yuzuru
Date de naissance: 13 octobre
Nationalité: Japonais
Préférence sexuelle: Le corps d’un homme lui plait d’avantage

Rang :Rebelle
Prédéfini : non
    x Portrait x

Description Physique
Plutôt menu, ce jeune lapin semble pouvoir briser à tout moment mais malgré son air frêle, il s’avère tout de même bien résistant aux coups. D’ailleurs, souvent couvert de plaies, son corps se montre tout de même bien agréable à regardé et…manipuler. Le jeune n’est ni minuscule ni géant, se situant dans un joli milieu, possédant une fine taille et malheureusement pour lui une musculature visiblement inexistante ,il en est d’ailleurs quelque peu complexé. Ses traits fins, presque féminins et sa peau bien pâle mettent en valeur son regard rouge et perçant, montrant clairement de viles intentions. Sous son œil gauche se situe une fine croix, un tatouage ayant été fait lors d’une évasion de chez l’un de ses anciens maîtres, ce qui lui fit gagner quelques bleus...tout comme le fait de s’être fait percé à la langue... Ce tatouage s’avère toute fois souvent caché par les mèches folles de l’usagi, sa chevelure noire et ébouriffée lui descendant jusqu'au bas du dos, se mélangeant à merveille avec ses longues oreilles de même couleur don seul l’intérieur se démarque, étant blanc. Celles-ci sont classées même modèle que sa petite queue noire au dessous blanc, une simple boule de poil extrêmement douce au touché, un point bien sensible! Pour ce qui est de son accoutrement maintenant!...Yuzuru se dévoile être légèrement exhibitionniste ne portant qu’une simple veste a capuche, qu’il a en tout temps sur la tête, un short très court , de longs bas noires, lui arrivant a la mis cuisse et enfin des bottes d’allure armée, le tout, grisâtre , blanc et noir. Le lapin aime visiblement se montrer…quoi que si l’on OSE parler de sa musculature, il passe en mode furie, pouvant devenir tres violent.

Description Psychologique
De nature violente, arrogante et plusieurs autres points négatifs, l’adolescent est une vraie ordure. Il ne faut jamais ce fier a ce joli minois comme étant une petite bête soumise et délicate. Les gens n’arrivent pas toujours à le supporter vu ses répliques cinglantes, ses insultes et son comportement plus que désagréable. Il n’est gentil qu’avec de rares personnes ayant gagné sa confiance mais il faut d’abords, justement, la gagner ce qui n’est pas chose facile ! Il se moque constamment des gens, joue avec eux, crache sur le peuple. Cette bête possède une barrière de saleté, il n’arrive pas a se montrer doux, comme si on ne lui avait jamais appris la gentillesse. Seulement, malgré tout, si on l’est l’une des rares personnes apprécié par l’usagi, celui-ci pourrait se montrer des plus gentil, parfois hystérique mais plus en demande de caresses et de compagnie. Au fin fond de cet être rebelle se cache une petite source de beauté intérieur, creuser pour y accéder s’avère par contre être un dangereux périple! Outre ce petit fait, Yuzuru est en amour avec le sexe, littéralement parlant. Il adore jouer à des petits jeux, son coté Sado/Maso a tendance à souvent ressortir dans ces moments plus…intimes. Certains peuvent en être dégoutés, lui par contre adore ce genre de…jeux sanglant. Se faire briser un membre, ça par contre, ce n’est pas dans ses points appréciés…il y a des limites à tout ! Tout cela pour dire que cet animal n’est qu’une petite boule de poil bonne qua dressé ou se défouler, dépendant de la situation et de son/sa compagne ! Sauf si bien sur, le jeune apprécis la présence!

Histoire
L'usagi aux yeux rouge tel des perles de sang naquit dans une petite maison isolée, supposément a l'habrit de ces êtres humains s'emparant des leur pour les revendre sur le marché. Sa naissance causa malheureusement la perte de sa mère. Celle-ci était déja bien fragile, sa venue au monde n'avait fait qu'empirer son état. Ce fut à l'âge de six ans, le petit Yuzuru vit la jeune femme pousser son dernier souffle, s'excusant de ne pas avoir été à la hauteur....à la hauteur de...? Il avait regardé le corps, ignorant pourquoi elle s'était soudainement endormis pour ne plus jamais se réveiller.

Un cris le sortit plus ou moins de ses pensées, il y était profondément enfouis jusqu'a ce qu'il se fasse brutalement jeter au sol par son père. Celui-ci le retenait fermement plaqué contre le sol, lui hurlant que s'était de sa faute si sa bien aimée avait quitter ce monde. Le gamin ne comprennait pas pourquoi il lui assenait ces coups et pourquoi il lui hurlait dessus, il ne se contentais que de verser des larmes en poussant lui aussi des cris.Seulement, les siens n'étaient que du a la douleur que lui infligeait son paternel. L'homme ne le relâcha qu'une fois le jeune bien assomé.

Depuis ce jour dis maudit les liens entre l'adulte et le jeune n'était pas des meilleurs, cependant le père refusait de le jeter dehors ou de l'achever. Ce gamin était tout de même le seul souvenir de sa douce maintenant loin d'eux, parmis les morts. Ils n'échangeait que de brèves paroles et ne se regardaient pas plus qu'une dizaine de secondes au grand maximum. Ce fut de longues et pénibles années pour l'homme mais le gamin lui, ignorait la situation, jouant à l'extérieur, ricannant comme tous les enfants le ferais, il se disait simplement que si sa mère était morte, c'était que son temps était venu et qu'il ne fallait pas en faire un drame. Cette situation dura quatre ans...jusqu'au jour ou...

Ce fut en soirée, le gamin alors agé de dix ans était à l'intérieur et grignottait quelque chose lorsqu'il entendit un coup de feu suivis d'un cris. Il fut rapidement éffrayé par ce bruit mais sa curiosité le poussa à sauter à la fenetre pour voir ce qui se passait à l'extérieur. Le corps de son paternel retombait lentement au sol alors qu'un homme posa son arme à feu a son épaule et que deux autres se dirigeait vers la maison. Il fut malheureusement remarqué. Au moment ou les hommes défoncèrent la porte, le gamin se jeta par la petite fenetre déja semi ouverte. Il fila vers les champs mais fut brutalement empoigné et soulevé par les oreilles par le chasseur étant resté a l'extérieur. Le gamin se débattit un moment, tentant de lui envoyé des coups en lui criant de le relâcher. En le voyant agir ainsi l'homme ne put s'empecher d'éclater de rire :.

- Comme il est chou le petit lapin...peut-etre que lui, comparé à cette vielle peau, fit-il en désignant le corps, aurait l'âge de nous...accompagnier!

À cette réplique Yuzuru tourna ses grands yeux rouges en direction de son père....à ces paroles il ricanna, il l'avait mérité, oui parfaitement. Il riait à présent la mort de son père sans savoir qu'il finirait, seul en cage et qu'il viverait un enfer durant les cinq prochaines années...Ils le ramenèrent donc de force, laissant le corps se faire dévoré par les bêtes sauvages vivant dans les alentours...

Ces cinq ans passèrent, son entrainement intensif, qu'il n'avait pas particulièrement détesté à certain points, s'était enfin achevé mais les barreaux le retenant prisonnier ne s'était point dissipés ( Hola la rime !!*tout fier*) . Il maudissait cette cage froide, l'haissait y restant enfermé durant environ deux ans.Sa liberté lui manquait , seulement, il profitait de l'ocasion pour blaguer et insulter tous les êtres humains se présentant à l'animalerie ou il était si bien logé (sarcasme !) attendant le bon moment pour filer de cet endroit bâtard...

Ce fut lors d'une belle journée...enfin...comment savoir lorsqu'on est prisonnier d'une cage au fin fond d'un magasin mal propre et désordonné...? Enfin bref, ce fut en une soirée ennuyante qu'un miracle se presenta. Un homme, plutôt séduisant, se pointa dans l'horrible animalerie et ce qui fut si "miraculeux' fut que toute son attention s'attarda sur l'usagi au mauvais caractère et non sur l'une de ces bêtes soumises et stupides. Ce moment parut prendre une éternité, ils s'échangeait de drôles de regards, l'usagi l'emmerdait visiblement tandis que l'homme lui, paraissait des plus froids...Le blond décida alors de l'acheter...ou plutôt voler...car c'est ce qu'il fit. L'homme avait simplement quitter les lieux , l'usagi dans les bras, sans y laisser un sous tout cela, grace a un petit mensonge via les blessures multiples du lapin. Cette soirée fut la plus belle depuis un moment, Yuzuru quittais enfin cette cage sale...seulement...il ne s'attendais pas a se retrouver aux pres d'un....etre aussi...froid...un etre pouvant bien...rivaliser...

x Derrière l'écran x

Pays: Canada

Comment avez-vous connu le forum: Mon copain? J’y était avec lui avant qu’il ferme XD
Que pensez-vous du design: Joli~! J’aime!

Fréquence de connexion: 5/7 Jours
Nombre habituel de lignes/post: la plus part du temps 20 en montant je dirais…?

Dernière édition par Yuzuru le Lun 20 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty/Riley Sparrow
Compte fondateur
Kitty/Riley Sparrow

Feuille de personnage
Maître: //

Yuzuru~  Empty
MessageSujet: Re: Yuzuru~    Yuzuru~  Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:03

Un nouveau point vient d'être ajouté aux règlement pour éviter les comptes fantômes, aussi vu que ta fiche n'est toujours pas terminée après deux semaines, elle devrait être supprimée. Néanmoins comme la règle est nouvelle, je te laisse 5 jours pour la terminer ou pour poster dans les absences un justificatif pour remettre son achèvement à plus tard.

Merci de ta compréhension.
Yuzuru
Rebelle
Yuzuru

Feuille de personnage
Maître: Elroy Wandley

Yuzuru~  Empty
MessageSujet: Re: Yuzuru~    Yuzuru~  Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:32

D'accord, je comprends, excuse moi j'ai eu quelque troubles disons XD...( mon ordinateur m'as lâché pendant une bonne semaine et j'ai perdu les dossiers, don ma fiche )

Sinon, Elroy ( qui a aussi un trouble de fiche perdue ) et moi comptons les terminées au plus tard au cours de la fin de semaine ( Je vais chez lui alors on s'en parleras plus en détail ) , étant donné que nos histoires, en seconde partie, sont liés du à l’achat de Yuzuru et du début d'un rp.

Merci pour la chance, je la finirai rapidement !
Kitty/Riley Sparrow
Compte fondateur
Kitty/Riley Sparrow

Feuille de personnage
Maître: //

Yuzuru~  Empty
MessageSujet: Re: Yuzuru~    Yuzuru~  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:46

Validé Smile