Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle administratrice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Nouvelle administratrice !  Empty
MessageSujet: Nouvelle administratrice !    Nouvelle administratrice !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:06

Hello tout le monde !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Je suis la nouvelle administratrice de ce forum Wink. Et oui ! Et je suis déterminée pour refaire vivre ce forum dont se serait bête de l'abandonner. Il faut qu'il reprenne vie Smile. Mais voilà, je pensais donc de lui faire changer de thème pour lui redonner un ptit coup de neuf ! Cependant je suis une grosse grosse grosse nulle en matière de codage, thème etc...

J'ai donc dans l'idée de recruter un autre administrateur qui s'y connait, et qui pourra m'aider à refaire ce forum comme il se doit ! J'espère que vous serez d'accord pour ce changement, et j'attends votre réponse ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Nouvelle administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice !    Nouvelle administratrice !  Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

Salut petite Choco! ( Et oui je ne suis pas morte figure toi ! Juste bien occuper)

Je suis ne pas une pro du codage, mais je peu me debrouiller pas trop mal.... donc si tu veux un cou de main, je peu bien m'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Yorokobi
Soumis
Yorokobi



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: ♥ Chocolat ♥

Nouvelle administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice !    Nouvelle administratrice !  Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:00

Felicitation Chocol ( et AI au passage)

Si jamais vous avez besoin d'un modo, hésitez pas Wink j'ai déjà été fondateur d'un forum, je suis Modo sur NSA ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle administratrice !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice !    Nouvelle administratrice !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administratrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Cadeau pour la nouvelle année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Les News-
Sauter vers: