Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadeau pour la nouvelle année!

Aller en bas 
AuteurMessage
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Cadeau pour la nouvelle année! Empty
MessageSujet: Cadeau pour la nouvelle année!   Cadeau pour la nouvelle année! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:38

Nouveauté pour la nouvelle année!

Un nouveau groupe se trouve désormais parmi nous! Il s’agit des ‘’hybrides sauvages’’ Ceux-ci peuvent vive dans les maisons et appartement abandonner du cartier sombre, ou tenter de cacher se qu’ils sont et se faire un place parmi les humain!

Quoi qu’il en soit, ce sont des hybride qui, pour différentes raison, ne sont pas dans les animaleries et qui ne désir pas avoir de maitre, en général du moins! Cela ne les empêché pas d’avoir une relation avec un être humain et d’être proche de ceux si, il est aussi possible pour les hybride sauvage de se faire adopter et de changer de groupe (devenir un hybride domestique comme les autres) et l’inverse est possible, un hybride peu s’enfuir de chez son maitre et devenir sauvage! La seul limite a ces nouveaux personnages, sera l’imagination des joueurs!

Cela vous offre de nouvelle possibilité de rp et si vous avez des question a propos de cette nouvelle race, envoyer un mp a moi ou a Chocolat!

IA et Choco!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour la nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la place en plus pour les hybrides, mais aussi pour les jeunes humains !
» Petite nouvelle
» Nouvelle administratrice !
» Un palace pour IA
» Maison pour Elroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Les News-
Sauter vers: