IA Kotome Chanteuse
Feuille de personnage Maître: Mon instinct est mon seul maitre! Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange! Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!
| Sujet: Petite apsence! Lun 23 Juil - 1:46 | |
| Multi-comptes : Naru& Nanao- Alysse - Elroy Wandley et moi IA XD Date de départ : 26 juillet (donc jeudi) Date de retour : 29 juillet (donc dimenche) Autre : Comme beaucoup le savent deja je travaille beaucoup dans la semaine alors je suis connecter sur les matin, mais en fait, je part en vacance cette semaine ! c'est pourquoi je ne serais pas la! Je ne sais pas s'il y a internet ou je vais!!!
| |
|
Chocolat Rebelle
Feuille de personnage Maître: IA Kotome ♥ Animaux de compagnies: // Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥
| Sujet: Re: Petite apsence! Lun 23 Juil - 2:07 | |
| Passe de très bonne vacance ma maitresse adorée ! Et reviens en forme ! =) Je penserais a toi quand j'écrirais le rp ^^ puis je ferais de mon mieux pour qu'il soit a la hauteure a ton retour ! | |
|
IA Kotome Chanteuse
Feuille de personnage Maître: Mon instinct est mon seul maitre! Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange! Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!
| Sujet: Re: Petite apsence! Lun 23 Juil - 2:15 | |
| T'es trop adorable petite Choco! j'ai bein hate d'étre revenus pour voir sa ! | |
|
IA Kotome Chanteuse
| Sujet: Re: Petite apsence! Lun 23 Juil - 15:40 | |
| Je passerais pas de question sur le sport que tu veux que je pratique a mon retour parsque j'en est une vague idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite apsence! | |
| |
|