Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina
Soumis
Nina



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Empty
MessageSujet: Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] Warning: Musique!/   Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:18

Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Sans_t10

x Nina x
"Magnanime. Douce. Serviable. Naïve."
Statut de la fiche: En cours [_]  Terminé ]X]

    x Identité x

Prénom: Nina
Age: 21 ans
Date de naissance: 4 Janvier Année X
Nationalité: Inconnue
Préférence sexuelle: Pansexuelle
Rang : Soumise et docile
Prédéfini : Non

    x Portrait x

Description Physique

Dans son ensemble, Nina est une jeune femme sortant tout juste de l'adolescence pour migrer dans le monde d'adultes, physiquement parlant.

Elle possède de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'à ses hanches bien dessinées qu'elle s'amuse souvent à coiffer de différentes manières tous les jours, voire deux fois par jour. C'est une partie sensible également chez elle et dès qu'on les lui touche, elle se retrouve prise de chair de poule et se met à ronronner fortement. Ses oreilles, tout comme sa queue, sont de la même couleur ainsi que de la même douceur que ses cheveux.

Son visage est doux, quittant peu à peu les traits de l'enfance. Ses grands yeux bleus ne déposent jamais un regard malsain ou méchant sur qui que ce soit, ils ne représentent rien de mal, ceci n'étant pas dans son caractère. Ses lèvres pulpeuses montrent souvent un petit sourire très chaleureux selon la personne avec qui elle se trouve.

Physiquement, elle n'est pas plus grande qu'une autre mais bien proportionnée. Sur son mètre soixante-quatre, elle pèse cinquante-cinq kilos. Son allure générale est celui d'une femme épanouie aux formes généreuses dont les vêtements, qu'elle possède d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, l'a mettent plus qu'en valeur, à la limite de l'insolence dont elle ne se rend pas compte. Ses sous-vêtements n'arrangeant en rien les choses non plus, qui ne sont plus de sa taille, souvent trop petits. Ce jeune bout de femme est sexy sans savoir comment. La propriétaire à qui elle appartenait ne voyait pas l'intérêt d'offrir des vêtements plus décents. Pas par lubricité mais par le fait qu'aucun de « ses chats » ne sortait en dehors de la maison donc ça ne servait à rien de dépenser de l'argent inutilement.

Petit plus :
 Sa santé est tout à fait normale.
 Sa voix est dans les aiguës.
 Elle n’a pas de signes particuliers sur le corps hormis sa tâche de naissance qu’elle possède sur sa cuisse avant gauche, en forme de lune selon Nina. Lune qui se serait mangé quelques baffes au passage…


Description Psychologique

Si on devait décrire cette petite neko, ce serait « Magnanime » « Douce » «  Serviable » « Naïve ».

Magnanime : Peut-on dire ça… Elle aidera n’importe qui en difficulté, pas seulement les plus faibles, ne faisant pas, elle-même, partie des plus forts. Mais elle fera ce qu’elle pourra pour ne pas laisser la personne dans le besoin.

Douce : Jamais elle ne fera de mal à qui que ce soit, du moins, pas volontaire. Elle préfère de loin faire des câlins sous la couette, au chaud, comme elle le faisait avec ses sœurs. Sa mère irait même dire que c’est son instinct maternel qui la rend ainsi et c’est fort probable.

Serviable : Donner lui un autre et elle obéira aussitôt. Elle ira même jusqu’à vous apporter plus que ce que vous n’avez demandé. Parfois en bien, mais parfois en mal… Pourtant, elle pense bien faire mais n’étant pas très coutumière des habitudes humaines.

Naïve : Son trait de caractère principal est bien la gentillesse qui se bat pour la première place avec la naïveté. Vous pouvez lui dire que le Père Noël se trouve sur votre balcon, elle ira voir où qu’il est… Et si elle ne le trouve pas, elle se mettra à penser qu’elle ne méritait pas de cadeaux et là, ce sera la catastrophe de larmes... Naïveté quand tu nous tiens… Mais cela ne rime pas forcément avec « stupidité » ou « débilité » ou du moins, pas dans son cas. Elle ne mange pas de foin… Mais ça peut casser fortement la maturité dont elle fait souvent preuve.

Pour elle, tout le monde est gentil, personne n’est foncièrement méchant. Elle a cependant quelques réticences avec les hommes. Le peu qu’elle les ait côtoyés, elle ignore tout de leurs comportements et aura tendance à se poser plein de questions, étant également curieuse de nature. Elle est également parfaite pour les personnes en manque affectif, Nina est très joueuse et câline, comme à peu près tous les chats qu’elle a pu voir dans son existence.  Elle pourrait même faire bien plus… Si la personne a la patience et la douceur pour le lui apprendre. Elle accordera facilement sa confiance, un peu trop d’ailleurs et à n’importe qui. Mais n’importe quoi peut la briser également.

Petit plus :
• Sa couleur préférée est : Le rouge
• Son plat préféré est : Du riz… avec n’importe quoi, même du riz.
• Ce qu’elle aime le plus : Les autres animaux gentils
• Ce qu’elle déteste le plus : Les gens brutaux et agressifs


Histoire

Nina est née un matin d'hiver assez froid. Malgré tout, dans la demeure où elle vit le jour, l'ambiance était chaleureuse. Sa mère et sa propriétaire, une octogénaire, étaient toutes deux ravies de sa venue au monde. D'elle, et de ses 3 autres sœurs qui faisaient partie de la même portée que Nina.

Cette « famille » de femmes vécut sans encombre ni vraiment d'histoire. Nina et ses sœurs passèrent leur enfance à tenir compagnie avec cette vieille femme qui les choyé comme de vrais animaux. Les caresses sur le sommet du crâne ça y aller de bon cœur avec la vieille ! De ce que crut comprendre Nina, sa mère avait été recueillie par un vieux couple modeste et aurait grandi avec eux. Même après la mort de l'époux, la veuve a continué de prendre soin du chat de son mari. Le père des chattes, lui, continue d'être un mystère.

Elles ont passé leur vie toutes ensemble dans cette petite maison, en sortant quasiment jamais, n'allant pas à l'école (pourquoi faire ?). Tout ce qu'elles savent, c'est la petite dame qui le leur a appris et qui, évidemment, quelques petites questions de la vie... Même si Nina a pu en voir quelques petites choses à la télé, la grande référence à ne pas avoir, notamment sur les hommes. Elle a surtout retenu les gros machos cuissus et burnés qui flinguent tout. Ne cherchez pas à savoir qu'elles ont été ses programmes, elle ne saurait vous répondre elle-même.

Niveau scolarité, elle sait lire, compter... Mais pour ce qui est de multiplier, elle a encore un peu de mal, par contre, pour les divisions, ce n'est pas la peine de compter sur elle. Elle a surtout appris l'art de cuisiner, de repasser, de laver... De faire la femme de ménage en somme. Ce qui ne la gêne pas, vu qu'elle se sentait aimée et elle aimait en retour. Les animaux sentent ce genre de choses à ce qu'il paraît. En vous parlant de son passé, Nina vous racontera qu'elle a été heureuse en compagnie de ses sœurs avec qui elle s'entendait à merveille, de sa mère qu'elle aimait plus que tout et de sa propriétaire qu'elle adorait également.

Mais toute bonne chose à une fin, c'est bien connu. La vieille avait bien vécu, presque vers la centaine. Cependant, elle n'y arrive pas... Elle s'était éteinte un matin, pendant sa sieste alors qu'elle regardait un épisode de Derrick, avec la tête à Nina sur ses genoux. Ce fut cette dernière qui a remarqué qu'elle ne répondait pas quand elle lui servit le déjeuner.

Trois jours après le décès de leur propriétaire, un problème épineux vint mettre la discorde dans la vraie famille de la vieille dame, c'est-à-dire ses enfants qui ne passaient jamais la voir. Personne n'allait garder des jeunes femmes dans leur foyer, surtout vu comment certains hommes, plus ou moins jeunes, regardaient Nina et ses sœurs... Ces derniers ne comprendront jamais pourquoi on leur a jeté de tel regard mais Nina n’en garda pas un bon souvenir, pour rajouter une couche sur ses a priori des hommes… Il fut décidé de les mettre dans la première animalerie venue.

La mort de sa maîtresse, les hommes, découvrir que tout le monde n’était pas aussi gentil que la grand-mère alors qu’ils sont de la même famille, la séparation entre ses sœurs et sa mère… Tant de traumatismes en si peu de temps ont fait perdre peu à peu le sourire à Nina et sa joie de vivre, dans cette cage froide…


    x Derrière l'écran x

Sexe: Féminin
Age: 21 ans dans peu de temps
Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: J’étais déjà inscrite ici il y a quelques années, j’ai décidé de revenir
Que pensez-vous du design:

Fréquence de connexion: ça varie, vu que je suis, au moment où j’écris cette fiche, en recherche d’emploi et en rendez-vous d’embauche
Nombre habituel de lignes/post: Selon mon inspiration




Dernière édition par Nina le Mer 12 Juin - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/   Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:12

YEAH! La fiche de la belle Nina!!

Alors voila, pour moi il y a seulement le carractere qui est un peu court et je trouve qu'il ne devoila pas grand chose de ton merveilleux personnage... Mais sinon tout est parfait! Alors il te suffis d'attendre que Choco passe pour voir ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/   Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:30

Si tu veux de l'aide pour la description de ton caractère n'hésite pas ! Et c'est très original l'idée de mettre une 'tite musique x) !

Je te validerais quand tu auras bien enrichie ta description psychologique :p !
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/   Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:48

PARFAIT! Pour moi tout est ok!!! tu reste juste a attendre que Chocolat repasse!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/   Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:08

Ah bah voilà une belle description !! Brefouille c'est parfait belle Nina, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/   Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette petite boule de douceur ~ [Terminée] \Warning: Musique!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite apsence!
» Petite apsence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Nekos-
Sauter vers: