Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit chienne sans defense vraiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etsuko
Soumis
Etsuko



Petit chienne sans defense vraiment ? Empty
MessageSujet: Petit chienne sans defense vraiment ?   Petit chienne sans defense vraiment ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:48


x Etsuko x
"Soumise ~ Fugeuse ~ Masochiste ~ Collante "
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [X]


Petit chienne sans defense vraiment ? 65971045545454Prénom: Etsuko
Age: 20 ans
Date de naissance: 12 décembre
Nationalité: Americaine
Préférence sexuelle: Bisexuelle

Rang :Soumis
Prédéfini : non

    x Portrait x

Description Physique
Ni grand ni petit la jeune femme est de taille moyenne. Un mètre septante pour cinquante huit kilo. La jeune femme a un ventre plat, bien dessine, qu'elle entretiens en courant. La jeune femme adore courir sentir le vent sur sa peau. Elle possède un corps de plus généreux aussi. Une jolie poitrine plus que généreuse, qu'elle enferme souvent dans des tissus blanc, simplement parce qu'elle aime cette couleur. Elle aime bien sa poitrine, tout comme elle aime bien ces jolies fesses bien potelée.

La jeune femme a une jolie petit queue de chien tout blanche et tout poilue, plus fournie que celle des neko elle passe longtemps a la coiffer pour la démêler. Elle possède aussi de jolie petit oreille, un peu comme celle des berger allemands. De jolie petit oreille qui se dresse sur sa tête quand elle est attentive ou qu’elle entends un bruit. Tous comme sa queue ces oreilles son joliment blanche.

Ces cheveux son également d'un blanc pure, couper assez court. Qui entour délicatement son visage. Elle a des jolis yeux
d'un brun rougeoyant, en fait elle a des gène de berge allemand blanc. Bref une belle demoiselle tout a fait mignonne et douce.

Elle n'a pas une seule cicatrice sur le corps, la seule particularité c'est le piercing qu'elle possède sur sa langue, qu'elle adore. Elle aime beaucoup jouer avec .


Description Psychologique
Douce, docile, la jeune femme sait obéir, elle a toujours obéis en fait. Elle aime beaucoup avoir un maître, elle ne se sent jamais aussi bien que quand elle peu faire ce qu'on lui dit. La jeune femme a été dressée pour reconnaître de la drogue et autre substance, un peu comme une chien policier en fait. Elle a apprit a se défendre, et a utiliser ce qu'elle possède pour appréhender les suspects. Pour tout dire elle était assez douée.

La jeune femme aime beaucoup la douleur, surtout pendant l'acte, elle est du genre a mordre et griffer, oui oui elle a un petit coté sauvage. La jeune femme adore d'ailleurs sortir en forêts et courir pendant de long moment elle a besoin de se dépenser. LA jeune femme n'est pas bêtes, mais elle n'est pas non plus une intellectuelles. Disons qu'elle marche plus a l’instinct qu'autre chose.

La jeune femme adore manger, mais est complètement incapable de faire la cuisine, disons qu'elle a tendance a tout brûler. Par contre elle adore nettoyer s'occuper d'un intérieur. Elle aime faire des efforts et porter de jolie vêtements. Elle est d'ailleurs assez douée pour la couture, elle aime mettre les modèles qui lui vienne a l’esprit. C'est assez amusant de la voir faire. Elle dessine d'ailleurs assez bien, une passion qu'elle peu faire n'importe quand.


Histoire
La jeune femme est née dans une famille de policier. Les maîtres était enquêteur, tout les deux. Oui oui deux hommes mais cela n'a rien a voir avec la suite. Ces parents était tout les deux des hybrides utiliser comme policier, en fait il était traiter comme des chien qui avait une plus grand intelligence. Souvent envoyer pour repérer les voleur. On se servait de leur flair pour repérer le danger.

Ces parents avait eu la chance de pouvoir garder la petit, logiquement dans ces cas la, soit on interromps la grosses soit on vends l'enfant. Non la les deux enquêteurs décidément de garder l'enfant, et de l’élever a moitiez comme une chien policier a moitiez comme une vrai petit fille. Leur rêves a tous les deux était d'avoir un enfant, mais bon malgré l’avancée de la science il ne pouvait en avoir.

Ils chouchoutérents donc la petit chienne, lui offrant une éducation assez soignée, l’entraînant assez jeune a manipuler les armes a feu. Tous cela encadrer par ces parents, en fait a la maison cela ressemblait plus a une beau bordels, deux couples et un enfant gâtée au possible. Une vie joyeuse et douce, malgré la dureté du travail.

La jeune femme ne connaissait pas l'esclavage, pas vraiment d'ailleurs elle se demandait souvent pourquoi certain était plein de coups. Pourquoi il pleurait quand les humains leur parlais, les humains était bon et doux pourtant.

La vie aurais pus continuer tranquillement, sauf qu'a l'age de dix ans elle perdus l'un de ces maître, et sa mère, tout deux abattus dans leur fonction. A la maison la vie se fit plus sombre, l'humain restant déprimait il ne sortait plus de chez lui. Et son père hybrides devenait fou. La petit fille décida d'aider les deux homme, elle fit de son mieux pour faire le ménage la cuisine. Mais bon elle n'était pas douée.

Pourtant aucun des deux ne disaient rien. Ils souriaient quand la jeune femme étaient prés d'eux, mais en dedans il était détruit. D'ailleurs un jours son père disparus. Il avait été chercher les assassins de sa femme, et de son maitre. La douleur avait été trop forte et il avait craquer la vengeance était ce qu'il ne fallait pas faire. Surtout qu'on jugea l'hybride dangereux et qu'on l’abatis.

Malgré tout la jeune femme continua a vivre avec son maitre humain, apprenant le métier de policier de son mieux, elle aimait bien faire plaisir a l'homme, et surtout chercher les vilains.
Oui une vie amusant. Encore une fois alors qu'elle pensait que tout allait aller bien, son monde tomba a nouveau.

Son maître tomba malade et du vendre l'inu. Pour la première fois de sa vie la jeune femme se retrouva en cage. Elle allait connaitre la vie d'une vrai esclave. Son maître lui avait dit qu'il allait partir, mourir... Cela elle comprenait mais elle ne voulait pas changer. Enfin elle n'avait pas vraiment le choix.

    x Derrière l'écran x

Sexe: féminin
Age:28 ans
Pays: ^-^

Comment avez-vous connu le forum: un partenaire
Que pensez-vous du design: pas mal.

Fréquence de connexion:4/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: une trentaine


Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Petit chienne sans defense vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Petit chienne sans defense vraiment ?   Petit chienne sans defense vraiment ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:15

J'adore ta fiche, tres belle et bien complete!

Pour ma part, c'est parfait, il te suffit d'attendre la venue de Choco! X3
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Petit chienne sans defense vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Petit chienne sans defense vraiment ?   Petit chienne sans defense vraiment ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

Bienvenue !

Alors il y a de très bon points positifs :
-Déjà j'adore le design de ta fiche, très joli
-Ta fiche est bien construite ainsi que ton personnage
-Très belle écriture !
-Et surtout j'adore ton histoire qui est assez originale !

Mais il y a des choses dont je me permet de rectifier:
-Je n'ai jamais été très pointilleuse en ce qui concerne l'orthographe, d'ailleurs j'en fais pas mal, mais fait quand même attention à mettre des "e" à petite ! Comme "petites oreilles" tu met très souvent "petit oreilles". C'est pas très gênant mais c'est quand même mieux de le mettre.


J'ai remarquer pas mal de fautes mais elles sont minimes alors je te valide ! *Pense à tes "e" /PAN/* ^^ (Quoi je commence à faire ma sérieuse ? Pas du tout !)

Brefouille, tu es validée ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chienne sans defense vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Petit chienne sans defense vraiment ?   Petit chienne sans defense vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chienne sans defense vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne rebelle arrive ! Voici la turbulente Chocolat !
» Sephiora, la douce petit neko~
» Clef le petit chat mauve owô
» Lyss petit neko, sage (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Inus-
Sauter vers: