Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sephiora, la douce petit neko~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiora
Soumis
Sephiora



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Sephiora, la douce petit neko~  Empty
MessageSujet: Sephiora, la douce petit neko~    Sephiora, la douce petit neko~  Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:23

~Sephiora~
"Timide,rêveuse,douce,réfléchie"
Statut de la fiche:Terminé

Sephiora, la douce petit neko~  Konachan.com%20-%2074668%20kiriya_nozomi%20mayoi_neko_overrun%21%20peko

x Identité x

Prénom: Sephiora
Age: 16
Date de naissance: 17/11/96
Nationalité: Japonaise/Française
Préférence sexuelle: Bisexuel



Rang : Soumise
Prédéfini :non


x Portrait x

Description Physique:

Sephiora est une jeune neko âgée de 16 ans, ses origines son moitié Japonaise du côté de sa mère et moitié Française du côté de son père. Très discrète grâce a son allure fluette et a sa petite taille (42k/1m54), elle passe totalement inaperçue partout ou elle va, malgré que Sephiora soit des plus charmant, avec ses longs cheveux violet pâle voir gris monté de deux grande oreilles couchées assortie à ses cheveux, et ses yeux rouge pâle dont on ne voit pas les émotions qui en ressorte. Son petit nez discret et ça bouche pulpeuse pourrait faire tourner la tête de plus d'un. Malgré sa petite taille elle dotée d'une poitrine des plus généreuse. Elle s'habille souvent de son uniforme scolaire, étant un petit chemisé blanc très serré a cause de ses formes, rentré sous sa jupe et fermer par un jolie nœud et une jupe rouge assez courte qui laisse voir ses cuisse blanche et douce et ses jambe couvert de chaussettes montante presque aussi blanche que ses jambes.

Description Psychologique:

Sephiora de nature très calme et réfléchie, analysé les gens est un peu son quotidien. très timide elle n'ose jamais engager de dialogue avec personne, et si quelqu'un vient a l'interrogé elle béguera et s'enfuira. De nature solitaire elle préfère la nature, car elle y est au calme. Elle est très docile, car elle sait très bien que si un jour elle se fait capturé elle se laissera faire, comme elle a toujours fait, obéissante, câline et douce, mais toujours réservée. Elle peux aussi être perverse sans le vouloir car elle ni connait pas grand chose dessus. Sephiora aimerait tellement trouver quelqu'un pour s'occupé d'elle, la rendre heureuse, et surtout quelqu'un qui la comprendrait.

Histoire

Sephiora était encore jeune quand ses parents furent capturé par la fourrière, ses parents l'avaient caché pour ne pas qu'elle se fasse prendre elle aussi. Elle chercha désespéramment pendant des années a les retrouver, et finalement appris qu'ils avait du mourir il y a peu de temps pour des raisons plus que douteuse. Renfermer sur elle même elle voulait se laisser mourir a petit feu, ne mangeant plus ne s'hydratant plus, elle ne parlait plus, restait dans un carton amoché, mais sa raison la rattrapa .Elle due grandir seule dans ce monde qu'elle trouvait impitoyable. Elle passait son temps a regarder les gens passer. seule et triste elle décida de fuir ce pays qui était la France, la ou se trouvait tout ces mauvais souvenir et peur, pour aller au Japon, pour recommencer a zéro, et essayé de redécouvrir la vie sous un autre angle.

Son arrivée au Japon lui fit retrouver son sourire, dormant depuis toute petite dans un carton elle fit de même le soir de son arrivée. Se soir la quelqu'un passa devant se carton et attendri par cette mignonne Neko, l’amena chez lui. Sephiora avait trouver un gentil maître qui s'occupa très bien d'elle pendant 3 ans, elle découvrit alors beaucoup de choses, son sourire était des plus étincelant et chaleureux , malheureusement un soir alors que la jeune neko attendait avec impatience le retour de son jeune maître. elle reçu un appel venant de l’hôpital lui apprenant que son maître était mort d'un cancer du sang, dont il lui avait jamais rien dit. En larme elle quitta l'appartement de son maître. Désorienté, elle semblait avoir perdu tout ces repères. Suite a cet accident elle décida de ne plus parler a personne et ne plus avoir de maître croient qu'elle était maudite. Aujourd'hui elle traîne souvent dans des endroits sombres à l’abri des regards et des humains..

x Derrière l'écran x


Sexe:Féminin
Age: 15 bientôt 16
Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Par hasard
Que pensez-vous du design: j'aime beaucoup

Fréquence de connexion:7/7 jours
Nombre habituel de lignes/post:Normal

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Soumis
Nina



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Sephiora, la douce petit neko~  Empty
MessageSujet: Re: Sephiora, la douce petit neko~    Sephiora, la douce petit neko~  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:06

Bien le bonjour.

Je te souhaite d'abord la bienvenue sur le forum avant toute chose et j'espère que tu te plairas parmi nous. Ensuite, la taille de ton avatar n'est pas la bonne.

Si jamais tu as des problèmes pour la mettre à la taille réglementaire, n'hésite pas à nous contacter, les deux autres admins et moi.

Pour le reste, Chocolat devrait te valider dès qu'elle daignera se présenter ici.
Bon séjour avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Sephiora, la douce petit neko~  Empty
MessageSujet: Re: Sephiora, la douce petit neko~    Sephiora, la douce petit neko~  Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:30

Bienvenue parmi nous!

Je rajoute simplement un point avant ta validation. J'aimerais voir sur ton avatar que tu est une neko. Voila voila! Et la taille bien sur est a ajuster! Contacte nous par mp si tu a des difficulté avec les dimensions! (comme la si bien dit Nina!)

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiora
Soumis
Sephiora



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Sephiora, la douce petit neko~  Empty
MessageSujet: Re: Sephiora, la douce petit neko~    Sephiora, la douce petit neko~  Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:33

J'ai mis mon image avec de bonne dimension, c'est bon~ :3 (Merci beaucoup Nina)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Sephiora, la douce petit neko~  Empty
MessageSujet: Re: Sephiora, la douce petit neko~    Sephiora, la douce petit neko~  Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:28

Bienvenue !!

Et bien en voilà un bel avatar ^^ ! C'est parfait alors ! Tout est réglé ! Je te valide ma belle !

(Merci les filles pour votre aide précieuse)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiora, la douce petit neko~  Empty
MessageSujet: Re: Sephiora, la douce petit neko~    Sephiora, la douce petit neko~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiora, la douce petit neko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyss petit neko, sage (ou pas)
» NSA=> Neko Secret Academy
» Isaki, la neko garde du corps.
» Clef le petit chat mauve owô
» Petit chienne sans defense vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Nekos-
Sauter vers: