Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Lilou [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou
Soumis
Lilou



Feuille de personnage
Maître: Kei Miyagi
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:59

x Lilou x
"Craintive, timide, serviable et fleur bleue"
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [x]
    x Identité x

Prénom: Lilou
Age: 17 ans
Date de naissance: 12 Avril
Nationalité: Japonaise
Préférence sexuelle: Bisexuelle

Rang :Soumis
Prédéfini : non

    x Portrait x

Description Physique

Lilou est une jeune lapine adolescente de tout juste 17 ans. Elle mesure environ 1m54, elle n'est pas très grande et doit en effet sa taille à sa race qui est celle des lapins nains. Mais être petite n'a pas toujours que des désavantages ! Grâce à sa silhouette fine et bien entretenue, elle peut se cacher à peu près n'importe où, ce qui lui sert surtout pour éviter de s'attirer les foudres des gens énervés qui lui voudraient du mal vue qu'elle ne sait absolument pas se défendre elle-même. Ses attributs de lapine, soit sa petite queue touffue et ses longues oreilles tombantes (qui sont au passage très sensibles aux sons et au toucher), sont d'un joli rose pâle... Tout comme ses cheveux d'ailleurs. Eux sont très longs, doux et soyeux et lui arrivent jusqu'au bas des reins. Elle s'arrange pour toujours bien s'en occuper et est très réticente à l'idée de devoir les couper, mais elle sait bien qu'elle ne pourra pas les garder jusqu'à ce qu'ils touchent parterre non plus. Quant à son visage, il est assez fin, bien qu'elle ai de bonnes petites joues toutes mignonnes toujours teintées de rose au naturel, et de rouge lorsque survient une certaine gêne. Le plus marquant sur son visage sont surtout ses grands yeux aux couleurs d'un levé de soleil, ceci en déconcerte effectivement plus d'un. Suite à cela s'ajoute un nez fin possédant un odorat très développé et une petite bouche formée de fines lèvres. Étant assez coquette, elle apprécie avoir la possibilité de se maquiller quand elle en a le droit pour égayer encore plus ce joli minois, sans bien évidemment en mettre toute une palette ! Elle aime surtout rester la plus naturelle possible, ne voulant ni ressembler à un clown, ni être aguicheuse puisque ça ne lui ressemblerait pas du tout bien que comme chaque fille en général, elle souhaite plaire à la personne qui l'attire. Pour ce qui est de lui choisir des vêtements, elle n'est pas difficile même si elle aimerait tout de même rester la plus féminine possible. Bien qu'elle aime tout ce qui est jupes et robes, elle n'est pas contre un petit short ! Et que son/sa futur(e) maître(sse) se rassure, elle n'est pas du genre à faire acheter tout un magasin, loin de là !
À noter, elle a une sorte de brassard autour de son poignet droit, non pas pour cacher d'éventuelles cicatrices où elle aurait voulu se suicider, mais plutôt pour cacher un tatouage en forme de cobra très immonde qui l'effraie surtout de par sa race craintive victime de ses reptiles longs. Ce tatouage ne peut pas se retirer donc elle le cache comme elle peut, surtout pour oublier l'ancien maître qui le lui a fait.

Description Psychologique

Tout comme le veut sa race lapine, Lilou est très très peureuse. À cause de cela, elle a beaucoup de mal à accorder en qui que ce soit une confiance totale et aveugle, ce qui, souvent, la prive d'un certain épanouissement car elle ne se fait pas beaucoup d'amis comme elle ne va pas vers les gens. Elle est plutôt du genre à rester seule dans son coin même si elle s'ennuie horriblement. C'est une personne très fragile et anxieuse dans l'âme qui peut attraper plus facilement que les humains une crise cardiaque, surtout qu'elle a un problème de cœur la rendant de plus asthmatique... Donc quand il s'agit de détaler pour aller se planquer, ça reste compliqué si elle a une trop grande distance à parcourir.
Malgré son petit gabarit et une ligne semblant bien tenue, Lilou est en réalité un ventre sur pattes ! Elle mange tellement qu'elle en est vite gênée, c'est pourquoi elle préfère manger seule pour ne pas avoir à subir de remarques désobligeantes. Mais aussi gourmande soit-elle, elle parvient durement à prendre quelques kilos, ce qui en rendrait jalouses beaucoup.
À part cela, Lilou n'en reste pas moins une hybride toute docile et dévouée, bien que moins enthousiaste lorsqu'il s'agit de tâches disons.. relatives au sport de chambre. Elle ferait tout pour les repousser au plus tard possible ou pour y échapper, ce n'est pas une chose qu'elle porte vraiment dans son cœur vue ce qu'elle a connu, de plus qu'elle est timide. Mais pour tout le reste, elle accomplie volontiers tout ce qu'on lui demande sans rien trouver d'énervant comme ça a fait partie de son éducation et qu'elle ne connaît donc que cela et qu'elle se dit qu'elle n'est bonne à rien d'autre. Globalement, c'est donc une jeune hybride agréable à avoir chez soi qui évite de causer problèmes.
La lapine est très tournée vers la nature, comme tout hybride en fait. Sa saison préférée reste l'été, elle aime la chaleur et pouvoir aller flâner à l'extérieur ou se reposer dans l'herbe bien que les fois où elle y a été autorisé ont été rares. Mais ce qu'elle adore par dessus tout, ce sont les fleurs ! Comme elle est attirée par tout ce qui sent bon, il est impossible pour elle de les détester, même si quelques fois son instinct animal l'emporte et qu'elle se met à en manger quelques unes étant comestibles. Alors quand vient l'hiver, comme toute frileuse qui se respecte, elle adore se planter devant un bon feu de cheminée ou se glisser au chaud sous une couette pour s'y pelotonner.
Mais passons... Il ne faut pas oublier qu'elle est vraiment très fleur bleue et donc que cette part d'elle explique sa candeur et sa sensibilité, ce qui fait de cette lapine une personne toute mignonne bien que démunie.

Histoire

Lilou a vu le jour au printemps, un 12 Avril. Elle a été le plus beau cadeau que sa mère n'avait jamais eu... Et que malheureusement elle ne garda que sept ans à peine. Sa mère, lapine comme elle, était l'hybride d'un maître tyrannique qui ne pensait qu'à lui faire pleins de mômes pour les revendre les plus jeunes possibles afin d'amasser énormément d'argent.. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, l'avidité de richesse des humains n'avait d'égal que leurs âmes, elles-mêmes incarnant le péché à l'état brut. Lilou était son premier enfant, et elle en a très certainement eu d'autres entre-temps.. La jeune lapine rose ne s'en souvient pas, de plus qu'à ses 7 ans elle avait été vendue. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle ne tombe pas sur un maître ayant les mêmes objectifs vils que son « père »... Un mot qui la dégoûte toujours et dont elle prend soin de ne pas sortir pour le décrire, car pour elle, un homme tel que lui ne mérite pas d'être appelé ainsi... « monstre » conviendrait bien mieux, c'était certain. Elle continue encore de se demander comment l'on pouvait faire subir autant de monstruosités aux gens.. Surtout faire des petits à une femme hybride pour lui arracher ensuite, c'était inconcevable. Elle craignait qu'il ne lui arrive la même chose.

Vendue donc jeune enfant de moins de 16 ans, elle est passée par le quartier pauvre entre les sales pattes de personnes peu recommandables où il n'y avait que de petits hybrides comme elle, démunis et sans défense. Leur trafic se passait notamment la nuit, à l’abri des regards. Les transactions se faisaient rapidement, sans papiers, aucun remboursement possible, de plus que plus ils étaient jeunes, plus leur prix de vente était élevée. Cela avait beau se faire dans le quartier pauvre, il n'en était pas moins que de riches pédophiles faisaient le déplacement pour trouver ce qu'ils appelaient leur perle rare. D'ailleurs, vu que c'était interdit, ces derniers prenaient grandement soin à enfermer les hybrides dans une seule pièce pour éviter qu'ils ne soient vus... Privés de tout, coupés du monde, ceux-ci ne faisaient pas long feu... Lilou aurait aussi pu y passer.
Elle avait attendue près de deux semaines avant d'être achetée par l'un de ses hommes dégoûtants. Il n'avait que très peu de cheveux, était atteint d'obésité morbide mais s'habillait chiquement avec du sur mesure. On n'avait même pas besoin d'être né de la dernière pluie pour comprendre que celui-là en avait pleins dans le porte-feuilles... On avait clairement expliqué à Lilou qu'elle se devait d'être une gentille fille et d'assouvir les pulsions sexuelles de ce vieil homme répugnant. Et elle était bien sûr réticente à cette idée, bien qu'elle ne connaissait pas encore tout ceci. Mais elle le découvrit bien vite une fois installée chez son premier maître. Certes, il ne lui avait pas volé sa virginité, mais il lui apprenait déjà pleins de trucs à faire avec ses mains et sa bouche, malgré ses tentatives de cache-cache là où il avait du mal à la retrouver, se faisant toujours avoir. Il voulait lui apprendre le plus de trucs possibles avant de véritablement passer à l'action. Et ce n'était pas plus mal. Ce n'est seulement qu'un soir, lorsqu'il avait oublié de verrouiller la porte de sa chambre, qu'elle pu en sortir, voler les clés de la porte d'entrée et s'enfuir.

À partir de là, elle passa quelques mois en tant qu'usagi rebelle, créchant surtout dans le parc ou les entrepôts abandonnés. C'est d'ailleurs un beau jour, dans ce parc, qu'elle y rencontra une jeune femme. Cette dernière, ayant bien remarqué la lapine pendant plusieurs jours avait bien compris qu'elle n'avait pas de maître. Et au lieu de prévenir la fourrière, elle alla plutôt elle-même en personne lui offrir à manger et faire amie-amie avec elle, semblant la plus sincère au monde. Cette situation dura quelques semaines avant que Lilou déballe son histoire, ou du moins ce dont elle se rappelait. La jeune femme lui proposa de venir habiter chez elle, ce qui ne déplût pas à l'usagi qui avait bien besoin d'un toit pour reprendre des forces. Elle vécu cette fois-ci plusieurs années avec la femme, qui lui fit pratiquement toute son éducation, bien que ce soit en temps que servante. Mais c'est en faisant ces tâches qu'elle pu continuer à vivre ici, une manière pour elle de la remercier de l'héberger en somme, et ce n'est pas non plus comme si c'était un calvaire ou encore que ça lui déplaisait, loin de là. Elle pu au moins se sentir utile, et lorsqu'elle faisait du bon travail, elle avait droit à de l'argent de poche ou des cadeaux tels que des livres scolaires pour humain. Elle étudiait donc les bases, appris à bien s'exprimer, se comporter, etc.. En fait, toutes ces années n'étaient que du pur bonheur !

Malheureusement, il n'était qu'éphémère.. Et pour cause, c'est un soir, où maintenant elle avait 15 ans, que tout rebascula pour elle. Victime d'un simple cambriolage au départ, elle finit par se faire kidnapper alors qu'elle dormait. Pour être bien sûr qu'elle n'alerte pas sa maîtresse, on avait pris grand soin de l'assommer avec un objet plutôt contondant...
À son réveil, s'ouvrit à elle un espace confiné et sombre, un frisson très désagréable lui parcouru l'échine... d'abord se demandant où elle était, elle commença à avoir peur d'avoir été retrouvée par son premier maître, cet espace clos le lui rappelant. Plus tard elle découvrit que finalement elle était dans une toute autre demeure, plus petite et avec un maître des lieux au style de motard. Il semblait aussi faire de la gonflette vue ces gros biceps qui étaient de plus recouverts de gros tatouages inquiétants tels que des têtes de morts, poignards, serpents et monstres en tout genre. C'était quelques chose qui la tétanisait le plus haut point. Elle avait aussi une très grosse crainte, qui était que cet homme possède des terrariums accompagnés de gros serpents. Et c'était fondé, il la forçait même à devoir s'en occuper... Et cet homme jouait bien sûr avec sa peur, lui glissant souvent des araignées, serpents ou scorpions en plastiques dans son lit, et elle n'arrivait pas à s'y faire. Cette vie était vraiment horrible et insupportable. De plus, il l'avait forcé à avoir un tatouage comme lui, bien qu'en plus petit, sur son poignet. Il représentait un serpent en train d'étouffer un lapin.. C'était un peu comme le représentatif de ce mec qui l'étouffait un peu plus chaque jour, où il y prenait d'ailleurs un malin plaisir. Elle resta un peu plus d'une année et demie chez lui. Ce qui avait poussé son maître à la vendre était parce qu'elle avait laissé s'échapper un serpent qui était reparti vivre à l'état sauvage, ce qu'il n'avait pas supporté parce que c'était l'un de ses petits préférés. Étant bien trop beau pour elle de le quitter, il lui offrit un petit cadeau d'adieu juste avant, où elle avait reçu pleins d’hématomes.

Mais tout ce cauchemar était enfin terminé, bien qu'il ne fallait pas trop crier victoire pour le futur. Elle en venait même à espérer retrouver son ancienne maîtresse, ce qui était très certainement peine perdue. Elle était maintenant dans une vraie animalerie vue qu'elle avait 17 ans. Elle attendait plus ou moins de se faire acheter et de trouver un doux foyer.. Mais elle se disait que ça devait être rare vue ce qu'elle avait connu. De plus, ses chances d'en trouver un étaient divisées par tous les hybrides de différentes races qui se trouvaient ici. Elle n'était que l'une parmi plus d'une centaine, tous bien rangés dans des cages glacées.

    x Derrière l'écran x

Sexe: Féminin
Age: 16 ans, bientôt 17 *^*
Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: En cherchant un forum avec des usagis \o/
Que pensez-vous du design: Pas mal du tout

Fréquence de connexion: 4-5/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: Très variable selon l'inspiration... Mais grand minimum 30/40 lignes de narration.


Dernière édition par Lilou le Dim 17 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:44

Bienvenyueee charmante Usagi !

Ta fiche est très bien, il y a juste une petite riquiqui minuscule chose à modifier. Les hybrides doivent posséder qu'un prénom. Seuls les humains doivent avoir un prénom et un nom.
Je te validerais donc après cette modification !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soumis
Lilou



Feuille de personnage
Maître: Kei Miyagi
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:54

Ah oui excuses-moi ^^' Mais voila c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:29

Bienvenue parmis nous petite lapine!

Comme tu a ajuster ton nom je t'es mit ta couleur! Mais attend tout de meme la validation de Chocolat! Qui ne devrais pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soumis
Lilou



Feuille de personnage
Maître: Kei Miyagi
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:11

Merci à vous !
Et pas de soucis j'attend ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:21

Voui voui j'arrive ♥♥.

Donc je te fait confiance pour la modification de ton vava comme on en a parler par mp, je te valide !

Ah oui aussi, si j'ai bien lu ta fiche tu serais du genre rebelle ?... ou neutre ? (ou soumise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soumis
Lilou



Feuille de personnage
Maître: Kei Miyagi
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:03

Hum elle est plus soumise qu'autre chose globalement en fait >-<
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soumis
Lilou



Feuille de personnage
Maître: Kei Miyagi
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:11

Enchantée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lilou [Terminé]   Lilou [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Miyagi (terminé)
» Elroy... Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Usagis-
Sauter vers: