Nom:Wandley
Prénom: Elroy
Age: 26 ans
Date de naissance: 21 novembre
Nationalité: Américain
Préférence sexuelle: Bi, mais dison plutôt une indifférence qu’une préférence!
Métier : Propriétaire d’un bar de Strip-Tease.
Prédéfini : non
Description PhysiquePhysiquement Elroy est un homme des plus attirent. Il est plutôt grand, avec une musculature bien sculpter, des yeux bleu qui témoigne a la fois de sa froideur et d’une autre chose impossible a d’écrire, mais qui semble le rende attirent et ses cheveux court, qui lui tombe légèrement sur les épaules, d’un blond-châtain claire. Cet homme a deux persing à l’oreille droite, un dans le haut de son oreille, relié par une petite chaine au deuxième en bas de son oreille. En ce qui concerne ses tenue, Elroy peu avoir des style des différent. En général pour le travaille, un jeans propre et une chemise, il porte parfois des lunettes lorsqu’il travaille dans la paperasse, mais c’est plus pour un look que pour un besoin oculaire. Lorsqu’il n’est pas en ‘’uniforme de travaille’’ il peu porter un long manteau de cuire, sans manche, parfois avec parfois sans chandail en dessous. Gangs en cuire, ganse attacher au bras. Bandage qui pourrait cacher les blessures du a un affrontement douteux et cigarette entre les doigts. Dans ce genre de tenus, un dirait plutôt un dealer qui vient vous réclamer le montant d’argent que vous lui dévier et qui sais, il pourrait bien cacher une arme sous son manteau.
Description PsychologiqueElroy est un homme plutôt mystérieux et compliquer a comprendre. On pourrait facilement dire de lui que c’est un homme pervers qui vit dans les péchés, car il est, âpres tout, le dirigent d’un bar, disons de catégorie douteuse. Mais contrairement aux apparences, El se trouve dans ce milieux par une suite de circonstance, il n’a pas d’intérêt particulier pour les danseuses érotiques ou ce genre de chose. En fait, le sexe, a proprement parler, n’est pas sa priorité, alors imaginer comment l’amour et la vie de couple peu être loin dans sa liste d’importance! Ou est sa priorité alors? Simple, son bar, son travaille et le respect de ses employer! Il à une vie qu’il considère belle et bonne, il a pas mal d’argent, une belle maison et peu obtenir facilement tout ce qu’il veut, il n’a rien besoin de plus. Dans son milieux de travail El est très sérieux et strict, envers lui mais encore plus envers ses employer. C’est un homme qui, même si vous êtes une de ses bonne connaissance, reste des plus froid et ne démontre pas ce qu’il pense et encore moins ce qu’il ressent. Il est difficile, voir même peut-être impossible de pouvoir être intime avec cet homme. Non seulement il est froid, mais il peu être complètement sans cœur par certain moment. Il n’a aucun remord a démolir, physiquement ou psychologiquement une personne qui, par malheur, le dérange ou se trouve trop dans son chemin. Enfin bref, C’est un homme que l’on n’a pas forcement envi de côtoyer, mais qui sais, il pourrait peut-être s’avérer très doux et protecteur envers la personne qui réussira à passer par-dessus sa froideur naturel!
HistoirePour commencer, Elroy na pas tout à fait eu la vie classique du jeune garçon model. Il vient d’une famille bien simple, avec des moyen peu élever, mais suffisant a une vie confortable, malgré le cartier peu enviable ou il vivait. Le jeune garçon allait a l’école de cartier et avait des résulta plutôt moyen, sauf dans une matière, les mathématique. El s’avérait être un gamin douer avec les chiffre, tout comme son père. Son paternel était en fait le propriétaire du bar de Strip-tease du cartier, il le dirigeait, en gérait tout les aspects avec minutie et attention. Le vieux prenait même souvent le temps de montrer les dossiers a son fiston, le expliquant comment calculer tel ou tel choses et comment gérer plusieurs employer en même temps, dont certain considérer comme ‘’employer a problème’’ normal vue le milieu.
Ce qui faisait que Elroy était un peu le ‘’patron’’ de la cours d’école a l’époque, non pas un petit bagarreur qui faisait régner la peur, mais il savait comment gérer les bagarreurs pour obtenir facilement ce que lui voulait, et il ne se privait pas de faire usage de se savoir. Ses parents ne le réprimandait pas, bien au contraire, sa mère affectionnait se coter manipulateur, charmeur et si intelligent de son marie, pourquoi ne pas encourager ses même trait chez son fils. C’était donc très valoriser a la maison que, tout jeune, Elroy apprenne à se faire respecter et a gérer les autres comme des simples pions sur son jeux d’échec.
Même si cela avait ces bons cotés, il y en avait aussi des mauvais. Elroy appris par lui-même à se méfier des autres, a apprendre à vivre et a se débrouiller tout seul ou en dirigent les autres. Il ne prenait pas le monde comme inferieure a lui, mais il avait appris à être le plus autonome possible, a un tel point que la compagnie d’autrui ne lui apparaissait pas comme une chose essentiels.
Elroy avait donc vécu ainsi tres longtemps, disons plus précisément, jusqu'à la mort de ses parents, qui fut presque simultané. Comme n’importe qui, il eu à faire son deuil et celui-ci eu certain conséquence sur son comportement. Le jeune adulte était déjà considérer comme ‘’renfermer sur lui-même’’ bien que lui aurait plutôt dit ‘’désintéresser des autres’’ mais après la mort de ses deux parents, il devint un être froids, ne faisant que vaguer a ses occupation et a la gestion du bar dont il avait hériter et les relation humaine était très loin dans sa liste de priorité. La seul relation qu’il entretenait était a moitié amical a moitié une relation de travail, puisque c’était avec un collègue, son ‘’bras droit’’ au bar, celui qui l’aider un peu à tout gérer.
Se qui le mène a aujourd’hui. Homme ne vivant plus seul depuis un moment. Après les suggestions répéter de ses collègue d’aller se chercher un usagi pour combler ses envie et avoir quelqu’un pour faire le mange chez lui, il avait fini par céder. C’est de cette qu’il c’est retrouver avec Yuzuru, un usagi détestable, mais au combien plaisant a dresser. Il st loin de la belle relation amoureuse avec cet animal, mais depuis qu’il est chez lui, et qu’il le suit en permanence, les choses changes, sa routine et son quotidien ne son plus les mêmes, bien que sa rage contre la petite bestiole reste constante. Il ne sembla pas prêt a ce débarrasser du usagi, mais qui sais se qui peu arriver.
Sexe: M
Age: 18
Pays: Canada
Comment avez-vous connu le forum: Ancien membre, alors sa fait longtemps que je le connaît!
Que pensez-vous du design: Super, comme tout les desing de notre super admin!!
Fréquence de connexion:4-6/7 jours (tout dépend de mes cours…!)
Nombre habituel de lignes/post: 20 et plus! Je m’adapte a mes partenaire de rp!