Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloysia All Sundays
Propriétaire d'un salon de thé
Aloysia All Sundays



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:40

x Aloysia All Sundays x
"Ironique, sarcastique, sadique, cordon bleu"
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [x]

    x Identité x

Nom: All Sundays
Prénom: Aloysia
Age: 28 ans
Date de naissance: 31 Octobre
Nationalité: Américaine
Préférence sexuelle: Bisexuelle

Métier : Tenancière d'un salon de thé
Prédéfini : non

    x Portrait x

Description Physique

Aloysia a de courts cheveux gris-bleu aux reflets blancs encadrant un visage fin et pâle. Elle a de fins yeux gris et dans son regard on peut lire toutes ses émotions.
Elle est plutôt grande et a une taille fine; c'est-à-dire un mètre quatre-vingt cinq pour à peine cinquante-deux kilos.

Concernant les vêtements, c'est le blanc, le noir et le bleu qui priment; car ce sont là ces trois couleurs préférées. Bien qu'on peut en rajouter une, qui est le rouge rubis.
Elle préfère porter des robes ou des jupes, plus ou moins courtes. Presque jamais de pantalons. Des chaussures à talons complètent ses tenues tandis que des bijoux l'agrémentent. Des collants couleur chair ou un peu plus foncés viennent toujours compléter ses tenues lorsqu'elle est en robe ou en jupe, du moins lorsque ses tenues sont courtes.
Ses styles préférés pour s'habiller sont généralement le gothic aristocrat, le gothic lolita ou des vêtements inspirés des mangas.

Elle ne porte jamais de rose. Elle a une sainte horreur de cette couleur.

Elle a de la prestance, et lorsqu'on la voit pour la première fois, ce qui frappe, c'est son regard glacial. Et son sourire presque sadique lorsqu'elle est face à un de ses hybrides.

Description Psychologique

Les principaux traits de caractère d'Aloysia ont déjà été vus un peu plus haut, mais comme il est bon de développer, voici sa description psychologique.
Aloysia a tendance à être ironique dans ses propos. Propos qui peuvent aussi devenir sarcastiques. En fait, tout dépend de son humeur. Si elle devient cynique, c'est qu'elle est vraiment très énervée, et qu'il convient de ne pas l'énerver davantage à moins de se prendre un bon coup de fouet; ou cravache selon ce qu'elle a sous la main, ça peut aussi être un coup de casserole ou de poêle.
D'ailleurs, en parlant de casserole et de poêle, c'est un véritable cordon bleu. Elle adore cuisiner, quand ça n'est pas un de ses hybrides qui fait la cuisine. Elle est plutôt douée dans ce qui est de cuisiner les pâtisseries et autres gourmandises.
Un peu sadique sur les bords, elle aime parfois martyriser son neko adoré, dont on en parlera - lui et ses autres congénères - plus amplement dans la partie Histoire.

Elle aime le thé. Le thé c'est sa boisson préférée. Elle l'adore, elle en raffole, elle en réclame quasiment à toute heure de la journée, elle le vénère, elle...ok oubliez la dernière partie. Le thé, c'est ce qu'elle aime. Chaud, bouillant, froid, glacé, dans une tasse, dans un verre, en granité, en glace, à la cuillère, à la paille...bref vous avez compris.
Sinon à part le thé, elle aime bien le cappuccino et le chocolat. Mais elle aime surtout le thé; "Tea time !" ou "Tea powaaa !!!!" comme elle dirait.

Sinon, au niveau culinaire, elle aime tout ce qui est à base de viande ou de thé - oui encore.

Elle aime lire, regarder la télévision, cuisiner et martyriser son neko ou un autre de ses congénères hybride - je répète qu'on en parlera plus longuement dans la partie Histoire.

Elle déteste les retards, elle est donc ponctuelle. A l'extrême. A la seconde près. Elle ne supporte même pas une seconde de retard - d'accord, c'est un peu exagéré, mais dans la théorie, ça donne ça.
C'est un caractère quelque peu perfectionniste. Surtout si on parle de cuisine.

Surtout, ne touchez pas à son neko sans son autorisation.

Histoire

Bon, commençons par le commencement. Son père s'appelle William All Sundays et est un riche héritier oisif qui profite de la vie, et sa mère se nomme Calista et est une avocate. Ils se sont rencontrés puis se sont mariés - oui je vais vite, parce que ce n'est peut-être pas la partie la plus intéressante, surtout qu'Aloysia n'est pas encore née à ce stade de l'histoire - et ont eu deux enfants; soit un garçon et une fille.
Aloysia est l'aînée des deux enfants, et son frère a pour nom Dorian.

Son enfance s'est plutôt bien passée. Sincèrement, qu'est-ce qui pourrait bien vous intéresser ? C'était une jeune fille brillante adorant cuisiner pour ses proches. Elle a été élevée par ses parents, mais aussi par des hybrides qui s'occupaient d'elle. Si elle est devenue sarcastique voire ironique, ce fut surtout pour répondre à ses parents; l'esprit de contradiction se développant à l'adolescence, vous savez ce que c'est, les crises d'adolescences, non ?

A défaut de ne pas pouvoir se déchaîner sur son frère naïf et vraiment très énervant - parce que son jeune frère, elle le trouvait vraiment très inutile - elle se déchaînait contre les hybrides. Bon, euh...par déchaîner, merci de comprendre hurler. Elle les frappe pas trop, même si maintenant elle se trimballe avec un fouet; c'est plus pour faire genre que pour l'utiliser et fouetter vraiment.

Ainsi Aloysia a grandi normalement, dans une famille riche et plutôt normale. Elle s'est particulièrement attachée à un neko que ses parents lui avaient acheté pour ses douze ans et qui est devenu probablement un de ses seuls amis; au vu de son caractère peu social...

A vingt-sept ans, après des études littéraires, elle décida de partir en voyage avec son neko pendant une année pour découvrir l'Asie et l'Europe.
En revenant elle avait l'envie d'ouvrir un salon de thé, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas trop envie de rester oisive comme son père et son frère.
C'est ainsi qu'elle débarque à Arcadia, avec l'argent que lui ont donné ses parents, et Beringer - son neko.


    x Derrière l'écran x

Sexe: Féminin
Age: Moins de cent ans. *SBAF* Majeure.
Pays: France

Comment avez-vous connu le forum: Par Lully.
Que pensez-vous du design: Très joli.

Fréquence de connexion: 5/7 jours
Nombre habituel de lignes/post: Tout dépend de l'inspiration, mais généralement c'est un minimum de quinze lignes, quant au maximum...euh...ça dépend... Concernant les posts, c'est minimum quatre par forum RP.


Dernière édition par Aloysia All Sundays le Jeu 8 Aoû - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:44

Bienvenue parmit nous!

Je t'invite a rajouter un avatar que l'ont puisse voir ton personnage!

Bonne chance pour la continuation de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia All Sundays
Propriétaire d'un salon de thé
Aloysia All Sundays



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:17

Bonjour, et merci beaucoup IA Kotome. ^^

J'adorerai rajouter un avatar, le problème est que je ne sais pas le redimensionner.
Mon avatar étant celui-ci, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:13

Je m'en suis occuper pour ton vava, j'èspere que sa te plait! Il ne te manque que l'histoire pour étre valider! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia All Sundays
Propriétaire d'un salon de thé
Aloysia All Sundays



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:01

Merci beaucoup ! *w* Il est génial !

Bref...pour en revenir à la fiche, je termine soit aujourd'hui, soit dans la semaine - je suis un peu occupée IRL, désolée, mais dans tous les cas je la termine avant le délai imparti.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia All Sundays
Propriétaire d'un salon de thé
Aloysia All Sundays



Feuille de personnage
Maître: //
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: //

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:14

Navrée du double-post, mais je tenais à dire que j'ai terminé ma fiche. Alors je suis sûre que la partie histoire est vraiment nulle, désolée, je n'étais pas trop inspirée, surtout que j'ai fait plus court que d'habitude. TT^TT Gomen nasai.
Revenir en haut Aller en bas
IA Kotome
Chanteuse
IA Kotome



Feuille de personnage
Maître: Mon instinct est mon seul maitre!
Animaux de compagnies: Mon adorable Choco! Et le très charmant Ange!
Côté coeur: Froid comme la glace, mais libre comme l'air!

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:04

Pour moi tout est ok! Il ne te manque que la validation de Choco!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:04

Je suis désolée maintenant je ne pourrais pas valider vu que je suis sur mon portable mais dans l'apres midi ce sera fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?   Désirez-vous des biscuits avec votre thé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison s'il vous plait
» Il vous faut des fleurs?
» Bonsoir une boutique de fleur pour moi s'il vous plait
» Rp avec Un murs
» rp avec Miyagi-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Humains-
Sauter vers: