Master or Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il vous faut des fleurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamire Aurore
Fleuriste
Lamire Aurore



Il vous faut des fleurs? Empty
MessageSujet: Il vous faut des fleurs?   Il vous faut des fleurs? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:34

x Lamire Aurore x
Joueuse – Optimiste – Têtu - Impressionnable
Statut de la fiche: En cours [_] Terminé [X]


    x Identité x

Nom:Aurore
Prénom:Lamire
Age:24 ans
Date de naissance:6 septembre
Nationalité:Italienne
Préférence sexuelle:bi
Métier :Fleuriste


    x Portrait x

Miroir mon beau miroir…

En tout premier lieu je suis une jeune femme grand, oui car je mesure dans les 1 mètre 80 ce qui fait que l’on me remarque facilement dans la rue. Pour accentuer cette caractéristique je me suis teint les cheveux en rose, un rose pas trop pâle assez flashy quelque chose de vraiment pas naturelle en tout cas. Ma couleur naturelle le blonde mais avec les yeux bleus que j’ai en plus ils sont bien cyan, je trouve que cela fait bien trop cliché c’est pour cela que je me suis teint les cheveux. De plus le rendue et très beau je trouve. J’adore mes cheveux c’est pourquoi j’en prend bien soin.

Sinon j’ai une peau un peu blanche pour une habitant de la Californie mais sa c’est seulement parce que je n’arrive pas un bronze je deviens juste rouge comme une écrevisse quand j’essaie et ce n’est pas vraiment plaisant.

Ce que je n’aime pas chez moi son mes long doigt, je l’ai trouve étrange… Ensuite, je suis une fille donc je trouve que j’ai des gros cuisses et un ventre pas vraiment plat. Mais je ne me plain pas de ma poitrine qui est relativement volumineuse étant donné  que je fais du 95 D , cela ne me complexe pas non plus et je n’ai pas de problème de dos. Mais si jamais je faisais en sorte de perdre du poids je suis sur qu’elle diminuerait aussi. Je ne vous dirais pas mon poids car c’est top secret sachez juste que je suis une fausse maigre et que je fais plus de 60kg mais moins de 90kg tout de même.

J’ai de petite cicatrice sur mes doigt à cause du jardinage que j’effectue régulièrement mais rien de choquant. Je ne porte n’y trace de tatouage ni piercing aucun intérêt pour moi.
Je porte souvent des gants ou des mitaines même quand il fait chaud j’adore cet accessoire. Sinon je suis autant en robe que en pantalon, mais j’aime m’habiller de façon « classe » relativement près du corps et le noir est donc une couleur que je porte beaucoup en extérieur. Par contre quand je suis chez moi cela change radicalement car  ce sont de vieux vêtement trop large pour moi avec des couleurs que même un clown ne mettrait.

Description Psychologique

Je suis quelqu’un de très joyeux toujours plein d’énergie, je n’aime pas voir quelqu’un triste et je suis quelqu’un je relativement sans gêne donc je suis capable de parlais dans la rue avec quelqu’un que je ne connais  pas du tout juste pour demandais ce qui ne vas pas. Je me prends beaucoup de vent mais je suis une personne très collant et très têtu si j’ai décidé de vous aider il vaut mieux pour vous que vous acceptiez ou que vit fuyez de suite. 
Je peux vous semblez simple d’esprit comme ça parce que je sourie tout le temps , que je suis tout le temps contente et que je veux croire que tout le monde est gentil mais il faut se méfier des apparences. Avec les études que j’ai eu je me suis bien sur rendue compte que tout le monde n’ai pas gentil mais cela n’a pas d’importance. Je vends des fleurs parce que les fleurs rend les gens heureux.
Je suis très protectrice avec ma famille et même si j’aime beaucoup d’autres personne elles ne font pas partie de ma famille pour moi, je fais très bien la différence entre les deux. Ce qui ne m’empêche pas d’aider tout le monde. Ce que je souhaite c’est que tout le mon sois heureux même les hybrides même si c’est personne ne m’inspire pas confiance, mais je n’ai rien contre eux sinon et je compte même m’en achetais un pour m’aider avec ma boutique.

J'aime tout se qui parle d'interprétation de la couleur des fleurs , les fleurs en elle même...J'aime beaucoup tout ce qui est mystique,mystérieux.

Raconte nous une Histoire...

Je suis née en Italie avec ma grand sœur qui à 5 ans de plus que moi de ce que je me souviens je me sentais bien la bas rien de particulier à dire je n’y ai pas vécue longtemps je n’ai pas pu faire de lien solide avec d’autres personnes. Mais une personne m’a manqué quand nous avions déménagé, c’est ma grand-mère elle était vraiment gentil avec moi et ma sœur et j’adorais aller chez elle.  J’y ai vécue pendant 7ans  avec ma famille, donc je parle bien l’italien en fait déjà petite je n’arrêtais pas de parler. 

L’adaptation à l’américain à étais un peu dur pour moi mais j’ai quand même réussit , alors que ma grand sœur qui elle avait 12 ans a eu encore plus de mal, à apprendre cette nouvelle langue de voire de nouvelle personne ce faire de nouveau amis, tout une histoire je crois qu’elle en voulais beaucoup à nos parent à cause du déménagement donc elle à commençais sa crise d’adolescence.  Notre mère a fait en sorte que nous n’oublions pas notre langue natale en nous parlant régulièrement italien ce qui rendais heureuse ma soeur.

Deux ans après notre déménagement nous avons eu un petit frère, enfin un garçon papa était fou de joyeux. Malheureusement  il ne sait pas bien parler italien et il ne se sent pas concernais donc ne fais aucun effort.

Petite je m’occupais du jardin avec mon père et mon petit frère qui m’aider de temps en temps alors ma grand sœur en avait horreur ne voulant pas avoir les mains plein de boue, maman s’occupais de la maison et nous préparer de la limonade à boire bien souvent.
J’ai aussi travaillé chez un fleuriste étant plus jeune pour me faire trois sous
Je suis partie pour faire des études de droit dans un lycée loin de ma famille comme l’avais fait avant ma sœur. Je vous les pas encore dit mais en fait notre père possédé une société de cabinet d’avocat et c’est pour ça que nous avons déménageais il essaie de s’étendre à l’international. Bref nous somme destiner à récupérais sont cabinet en gros. En gros je me suis pris un appart en collocation avec une fille très sympa un peu trop timide mais elle était tous mignonne.


Je venais de finir mes études quand j’appris que mes parents étais mort dans un accident de voiture. Bien sûr cela me fit un choque et je me mis à penser qu’est que mon petit frère aller devenir étant donné qu’il n’a que 15 ans. Je suis revenue le plus rapidement possible chez moi, à mon arriver m’a sœur avait déjà régler tout ce qui étais administrative. Il fut décidé que je m’occuperais de mon petite frère puis que j’étais majeur je pouvais, ma sœur aussi mais c’est une personne toujours presser qui n’aurais pas pu s’occuper d’un jeune adolescent de plus elle sort actuellement avec un homme et elle ne voudrait pas le faire fuir… Je me suis donc proposer gentiment. Par contre elle m’aiderait financièrement étant donné que maintenant elle est riche et qu’elle apprit la tête de la société. Bon moi aussi je suis riche et mon frère aussi à cause de la mort de notre parent nous avons gagné une bonne grosse somme mais on ne sait jamais.
C’est d’ailleurs pour cela que je me suis trouvais un poste dans l’ancienne boutique où j’avais travaillais. Pour le moment je ne suis qu’une employer mais je compte bien devenir la chef ou encore faire la mien plus tard, pour le moment je dois apprendre mais j’apprends vite.
A vraie dire maintenant je ne me sens plus concernait par l’Italie car pour moi mon pays sont les États Unis. 



    x Derrière l'écran x

Sexe:Fille
Age:20 ans
Pays:France

Comment avez-vous connu le forum:Double compte
Que pensez-vous du design:Très violet , et désoler … mais je trouve que il faudrait le changeait … Désoler de vous dire >.< je ne veux pas passez pour fille euh euh méchante mais il commence à dater ^^’ et donc voilà mais si vous n’avez pas le temps je comprends ^^ après tout nous somme en vacances ^^

Fréquence de connexion:7/7 jours
Nombre habituel de lignes/post:20
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Rebelle
Chocolat



Feuille de personnage
Maître: IA Kotome ♥
Animaux de compagnies: //
Côté coeur: Mon coeur n'appetient qu'a lui seul ♥

Il vous faut des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Il vous faut des fleurs?   Il vous faut des fleurs? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:00

Coucou et re-beinvenue Smile !

Tout est en ordre, je n'ai donc plus qu'à te valider !

Et pour le thème, on pensait le changer avec Nina -enfin "on"... je dis ça mais moi comme je suis nulle j'ai demander à Nina- J'espère que ce sera fait avant la fin des vacances.

En tout cas, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Aurore
Fleuriste
Lamire Aurore



Il vous faut des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Il vous faut des fleurs?   Il vous faut des fleurs? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:19

Merci chocolat , je compte bien m'amuser.

J'ai un double compte un peu a l'abandon en ce moment donc je fais en sorte de me remotivais avec un nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vous faut des fleurs? Empty
MessageSujet: Re: Il vous faut des fleurs?   Il vous faut des fleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vous faut des fleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison s'il vous plait
» Désirez-vous des biscuits avec votre thé ?
» Bonsoir une boutique de fleur pour moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master or Slave :: Votre arrivée :: Humains-
Sauter vers: