Kitty/Riley Sparrow Compte fondateur
Feuille de personnage Maître: // Animaux de compagnies: // Côté coeur: //
| Sujet: Re: Cain Shinjirou, un jeune détective. [Terminer] Sam 31 Déc - 22:12 | |
| Avant tout, bienvenue parmi nous, tout premier membre Ta fiche est excellente, je me pose juste une question : Je n'ai pas vu ton personnage déménager, sachant qu'il est né à Tokyo. La Floride ça fait un peu loin pour que ce passage soit elliptique je crois ? J'attends donc une petite correction de ta part. Merci beaucoup d'avoir rejoins le forum PS : j'aime beaucoup ton avatar et ton personnage en général, il faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion
| |
|
Kitty/Riley Sparrow Compte fondateur
Feuille de personnage Maître: // Animaux de compagnies: // Côté coeur: //
| Sujet: Re: Cain Shinjirou, un jeune détective. [Terminer] Dim 1 Jan - 7:17 | |
| Te voilà donc validé ! Je suppose, vu ton édition, que je peux directement te créer une maison dans les quartier centraux ? Au cas où, envoie moi un MP si tu changes d'avis. J'en profite pour te dire que, si tu souhaites faire une description de ta maison (ce n'est absolument pas obligatoire) tu peux m'envoyer un MP pour que je transforme le topic en "post-it" pour le différencier de tes futurs RPs. N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage
| |
|