x Naru & Nanao xNaru: Naive, curieuse, enjouer et aimable!
Nanao: Protectrice, serieuse, solitaire et douceStatut de la fiche: En cours [_] Terminé [X]Prénom:Naru & Nanao
Age:16 ans toutes les deux, bien que Nanao sois un peu plus grande
Date de naissance: 13 fevrier
Nationalité: Japonaises
Préférence sexuelle: Bisexuelle
Rang :Naru: Soumis Nanao: Neutre
Prédéfini :non
Description PhysiqueNaru : La plus petite et la plus mignonne des deux! Elle adore le rose, je crois que c’est évident. Sa petite veste au manche longue et rayer noir er rose, qui est plutôt courte, en est la preuve. En plus elle expose complètement son ventre et même, selon ses mouvement, le bas de sa poitrine. Cette exposition ne la jamais déranger et son petit short très court et taille basse non plus. Au dos de sa veste, il y a un petit capuchon avec, même si elle en a déjà, des petite oreilles de chat noir, comme les sienne, mais aux lieux des grise a l’intérieur, les oreilles de la capuche on une mignonne fourrure rosé. Toujours preuve de sa palette de couleur favorite, elle a deux mignons rubans juste en bas des oreilles, toujours dans cet heureux mélange de blanc et de rouge qui donne cette couleur que le visage d’une personne prend lorsqu’elle est gêner, le rose! Un autre ruban et placer autour de son cou pour y former une adorable boucle. Autre ses vêtement, Naru a une jolie peau d’une couleur classé entre le bègue de la peau et le or d’un tint bronzé, se qui en fait ne tinte unique a elle et qui la rend encore plus mignonne. Sa taille et finement dessiner entre une poitrine naissante, sensible et chaque seins juste assez gros pour qu’une main les entours et ses hanche qui, tout comme sa poitrine, ne demande qua se prononcer d’avantage. Ses grand yeux mi-rosé mi-mauve, illumine son petit visage au trait fin. Pour les partie de son corps plus animal, la petite neko a deux grande oreilles qui son toujours fièrement dresser et une longue queue qui touche délicatement le sol lorsqu’elle band vers le bas, elle a l’intérieur des oreilles et la pointe de la queue grise.
Nanao : De son coter Nanao a un coter plus sexy, plus femme que sa sœur. En comparaison, sa poitrine, plus forte que la cadette, ses hanche parfaitement développer et sa taille fine, donne a sa silhouette l’allure d’un sablier, mais beaucoup plus attirent que celui-ci. Sa peau est légèrement plus pale que celui de sa sœur et légèrement plus rosé. ON ne sait pas pourquoi, mais les quelques minutes qui s’épare les deux jeune neko ont laissez leur traces dans leur grandeur, car, Nanao est visiblement plus grande que sa cadette de quelques bon centimètre. Pour la tenu vestimentaire de l’ânée, elle est identique à sa sœur, sauf, pour les couleur. Pour remplacer le noir, il y a un vert foncé qui fait les rayures de la veste, le capuchon et le short. Pour sa pare, le rosé a été remplacer par un joli bleu pale qui s’agence très bien avec le vert. Comparément a sa sœurette qui a les jambes complètement découverte, Nanao porte des bas qui lui monte jusqu’aux cuisses. Toutes deux on des cheveux court noir, mais la plus jeune a de grandes oreilles et celle de sa sœur son plus petite et plus fines et sa queue est plus longue par contre, que celle de la plus jeune. De plus la pointe de la queue de Nanao n’est pas grise, elle est toute noir comme ses cheveux. Toute comme la petite neko, Nana a un visage fin mais, elles se sont des yeux au multiple tinte de bleu qui le fait briller.
Description PsychologiqueNanao : Au tour de Nanao en premier cette fois! Malgré son physique attirant pour les yeux, surtout masculin, la jolie neko n’es pas très intéresser par le sexe et les choses de se genre. Se faire tripoter, pour elle, sa na rien t’intéressent. La seule exception, ce serait si la personne avec qui elle était, représentait quelque chose pour elle, quelqu’un qu’elle aime! Se n’es pas le genre de neko à se laisser faire par son maitre. Malgré son doux visage, elle a un sale caractère, elle déteste qu’on soit cruelle envers elle ou sa sœur et elle fera tout pour protéger celle-ci. En général elle reste obéissante, t’en qu’on n’exagère pas les demandes. Nanao est prête à faire le ménage, la cuisine et toute sorte d’autre corvée t’en que cela na rien de sexuelle. A par se petit coté obéissante, Nanao est généreuse d’elle-même, pour aider sa sœur ou un autre neko, elle serait prête a tout. Même si elle n’aime pas trop les humains, mais t’en qu’il ne l’approche pas trop ou qu’ils n’ont pas de mauvaise intention, sa peu aller.
Naru : Au contraire de sa sœur, la petite neko aime bien tout se qui est sexuelle. Ce n’est pas une obséder pour autant, mais si son ou sa partenaire et sexy et habile, pourquoi pas, sa fait du bien, alors y’a quoi de mal a sa? En fait, Naru a ses raison, elle a comme des papillons dans le ventre quand elle est attirer par une personne, mais parfois sa en prend beaucoup pour faire sortir les papillons de leur cocons. Malgré tout elle na pas trouver la personne avec qui elle irait jusqu’au bout. Naru attend de trouver la personne qui lui donnera les papillons dans le ventre pour gouter au plaisir absolu, complet et passionner. Alors parfois, elle veut aller le plus loin possible, question de voir quand ils vont sortir, s’ils se montrent un jour. Sinon Naru est très curieuse elle aime connaitre les choses et les gens qui l’entour. Si elle pouvait tout savoir tout de suite, elle le ferait, mais ce n’es pas très possible. Un maitre peu arriver a faire presque n’importe quoi de cet neko, mais prenez garde au facteur peur et, encore plus importent, au facteur Nanao. La jeune neko a facilement peur lorsqu’une personne monte le ton devant elle ou prend les grands aires, en fait, elle a peur d’une chose, la douleur, elle ne veut pas avoir mal, la souffrance la terrorise au plus au point. Une personne qui leva la main sur elle aura affaire a sa sœur qui la protège et la toujours protéger. Enfin bref, la jeune neko se sens protéger et n’a jamais eu besoin de le faire par elle-même, se qui lui laisse toute son énergie pour s’intéresser au monde qui l’entour.
HistoireQuand cette fabuleuse union de petites neko adorable a vue le jours, tout n’était pas rose et beau. La neko qui a donner naissance aux deux hybride a eu quelque complication durent l’accouchement, au départ une seul fillette était supposer naitre. Malheureusement 8 minutes après la venu de la petite Nanao, attendu avec impatience par les éleveurs, une autre petite boule de poile fit son entrer. Une boulette aux grands yeux d’ange qui retenait quelque pleure d’inquiétude et de peur. Même si les deux petites filles était parfait et en plaine santé, la mère elle, était en mauvaise êtas. Les éleveurs, un homme et une femme qui avait adopté la neko pour la faire accouplé, il voulait un ou une petite neko, ils en avaient quand même eux deux pour le prit d’une, pourtant, même s’ils en étaient heureux, de voir leur précieuse neko ainsi, ce n’était pas super, surtout que si elle ne s’en sortait pas, il perdrait surement les deux petites. Elles ne pourraient pas survivre sens le lait de leur mère.
Déjà deux semaine après la naissance des petites, la mère n’allait toujours pas mieux et elles ne voulaient pas de lait en bouteille, seul celui de leur mère les intéressaient, mais elle n’était pas en êtas de le leur en fournir. Se petit manage dura un moment, les nuit complète avec les chatonnes qui pleurait, le ventre tordu par la faim, la mère qui versait des larmes silencieuse, incapable de s’occuper des petites qu’elle avait mit au monde et leurs maitre, lutent pour la survit des trois neko.
Une semaine plus tard, à peine à trois semaines de vie, les jeunes sœurs perdaient leur mère. Heureusement leur maitres avait réussit à les nourrir, a habituer leur papille gustative au gout du lait de maternité artificiel. Les deux nekos allait survivre, pour sa, les risque était écarter, mais comment se comporteraient-elles sans leur mère biologique à leur coter?
Les années passaient, une a une, jusqu'à se que la guerre se déclare. Nanao avait déclaré la guerre à sa sœur de 5 ans. Comme si depuis toujours elle ne l’aimait pas et c’était maintenant qu’elle le déclarait officiellement. Une petite sœur, quoi de mieux pour se faire piquer la vedette et les caresse. Une peste de sœur, Nanao n’en voulait pas. Cette déclaration était venue après l’explication du départ de maman. Après tout, a 5 ans, les deux demoiselles voulait savoir pourquoi maman était pas la, pourquoi une humaine les bordait le soir, et pas leur maman a oreilles. Quand Nanao avait tout comprit, ou selon sa version, elle avait déclaré que deux chose avait causé la mort de maman chat : 1- La petite Naru, qui n’était pas prévu. 2- La madame et le monsieur qui s’occupait d’eux, n’avait pas assez prit soin d’elle et elle n’avait pas pue survivre. Nanao leur en voulait, a tout les trois et se, pour toujours, jamais elle leur pardonnerait la mort de SA maman, juste a elle, ce n’était pas la maman de Naru. Pourtant, la cadet, elle, ne voyait pas les choses comme sa, elle aimait sa grande sœur et la voulait prêt d’elle, et la maman et le papa humain n’était pas si méchant, il les traitait bien du moins. Mais peu importe se qu’elle essayer, son ainée la repoussait toujours.
Cette haine, qui était toute justifier pour une jeune neko, dura presque 4 ans encore, mais quelque chose changea la donne. Naru tomba malade. Les humains semblaient décourager, la mère, puis maintenant la cadette. La petite toussait et même parfois, jusqu'à sang, elle était faible et malgré son désire mille fois répéter d’aller jouer dehors, Naru devait rester au lit. Sa sœur, au tout début de cette maladie, ne s’occupait pas d’elle, pas le moins du monde. Mais après une semaine, puis une autre et encore une, la panique prit place, si maman était partie, c’était a elle de s’occuper de Naru. A partir de moment ou Nanao avait prit cette décision, plus personne ne pouvait approcher la petite, c’était mission impossible avez l’ainé toujours a son chevet. Heureusement, sa sœurette n’avait qu’une vilaine grippe, elle avait été longue certes, mais rien de mortelle. De toute façon, cette petite maladie avait été parfaite pour réunir le petit duo de félins, se qui enchantait leurs maitres.
Après sa les choses allaient mieux, jusqu'à se que les maitre qui, se que j’ai oublié de mentionner, était plutôt âgé et comme toute personne d’un certain âge, il arrive qu’ils meurent, que le temps passe et que se sois la fin. Mais pour les deux nekos, c’était un nouveau début, des gens étrange, qui effrayait la petite Naru et faisait grogner Nanao, les avait amené dans une cage froide, dans se qu’il appellatif une animalerie un endroit froid et triste. Une fois enfermer dans cette petite boite de métal froid, Naru c’était enfermer dans les bras de sa sœur, comptent sur elle pour la protéger de se vendeur terrifient et ca, Nanao y comptait bien, rien n’arriverait a sa douce sœurette.